Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le tome 9 en général [SPOILERS]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar TomaliciousDii » 25 Sep 2011, 20:31

En fait vous spoiler pas assez je trouve, j'ai pas encore lu mais au finalement au lieu de me faire patienter, vos spoiler me donne encore plus envie de lire parce que tout ce qu evous dites m'intrigueuuuuh xD
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Il'illil » 25 Sep 2011, 21:07

J'ai lus le livre, et là, illumination. Je savais qui était Magister!
Et pis, comme j'était crevée, j'me suis endormie et j'ai oubliée... *vas se pendre*

Je trouve le coups de couple horrible pour Fabrice, Robin et Mara. Vraiment injuste... Même si Fabrice à bien gaffer sur ce tome, je trouve que Robin c'était largement rattrapé!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar musicale-girl » 26 Sep 2011, 00:18

Non franchement Robin il devient de plus en plus pathétique au fur et à mesure des tomes. Maintenant il se prend juste pour le "combattant" de la bande et a les chevilles tellement éclatées qu'il croit que tout le monde l'admire. à même ce demander parfois si Sophie fait pas exprès de le rendre détestable.

Sinon mon avis peu détaillé:

Un bon tome: La chose qui m'a faites rire est la référence au rominet tout le temps (Sophie a dû avoir une illumination) et quand on est en plein dans l'histoire voir cette expression apparaître comme ça c'est franchement mauvais pour les nerfs (et la santé mentale d'après les personnes à côté de moi). L'intrigue est plutôt pas mal même si je trouve qu'on se repose de plus en plus sur les acquis: la reine noire du tome précédent, la réincarnation des fantômes de l'avant dernier tome et l'Atlantide du 1er. Même si maintenant au bout du tome 9 ce doit être très difficile de faire dans la nouveauté j'en aurais aimé un peu plus car le dénouement est proche (3 tomes) et ça avance peu.
Ce qui m'a le plus déplut c'est que le côté sombre a quasiment disparu. Pas de réflexions tordues, pas de crise de paranoïa etc... Donc Tara avait-elle trop grandie ou le succès du dessin animé a obligé Sophie à se tourner vers un lectorat plus jeune?
Mais Bon c'est quand même un très bon tome avec son lot d'humour, de suspense, de jolies bagarres, de belles surprises niveau couple (voir le topic sr les couples je ne vais pas m'y étendre ici)
Enfin bref j'ai bien aimé la fin même si je pense que ça va partir bizarre Archange OK il est amoureux mais Chem?!!! Il est pas sensé être avec Charm lui? :o
Avatar de l’utilisateur
musicale-girl
 
Messages: 155
Enregistré le: 24 Oct 2010, 11:30
Localisation: Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar vicitounete » 26 Sep 2011, 10:19

oui c'est ce que je me suis dit, pourquoi il demande a tara alors qu'il est cencé aimer charm ? bizarre bizarre !!
Il'illil mais pourquoi tu l'as pas marqué ???? : ( bon tant pis
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Il'illil » 26 Sep 2011, 11:44

Parce que j'était dans mon lit, j'ai trouvée et je me suis endormie sur le coup. Impossible de me rappeler, mais ça me paraissait évident!

J'ai trouvé le coup de "Ch'uis morte, je revis, je suis re-morte" asser... lassant. C'est trop facile, je trouve.
En tout cas, le cou de l'OutreMonde, c'était bien.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar vicitounete » 26 Sep 2011, 15:56

oui passionant j'était contente de voir comment c'était
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 26 Sep 2011, 19:54

C'est vrai que l'OM (OutreMonde, pas Olympique Marseillais --') est vraiment bien décrit, même si ça me paraît beaucoup trop facile de faire revenir les morts rien qu'avec la magie démoniaque...
Mais ce que Selena a fait à Mag, je trouve ça excellent !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar semchanach » 26 Sep 2011, 20:02

Même si moi, perso, quand Selena (la petite) était là, je me suis direct dit ; c'est pas la Selena qui veut faire revenir, il s'est planté dans son incantation.
semchanach
 
Messages: 467
Enregistré le: 04 Juin 2011, 16:46

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar Kirito » 26 Sep 2011, 20:04

J'ai tout de suite compris qu'un truc clochait, et je me doutais que jamais la vraie Selena n'oublierait ses enfants.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: tome 9 Spoilers

Messagepar vicitounete » 27 Sep 2011, 10:24

moi j'ai vraiment cru qu'il y avait un soucis et quand j'ai compris j'ai piqué une crise de fou rire en me moquant de magister qui ne comprend rien a rien
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité