Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
-
semchanach
Re: tome 9 Spoilers
D'accord avec toi ! Pour tout ton... paragraphe.
Mais pourquoi l'ancien titre était "les armées démoniaques"? Il n'y a pas beaucoup de démons qui rentrent en scène dans ce tome.
Mais pourquoi l'ancien titre était "les armées démoniaques"? Il n'y a pas beaucoup de démons qui rentrent en scène dans ce tome.
Peut etre que SAM a décallé l'idée de l'armé démoniaque dans le 10¿¿¿¿
Immense Fan De Mara Duncan, Je L'Adore!!!!!
Ma fanfiction ici
Ma fanfiction ici
- vicitounete
c'est possible moi je m'attendait a voir des démons et finalement un peu déçue mais bon
- Isa' Rogue
Darkkaos a écrit :Je suis d'accord avec ton spoiler !
Mais : [spoil]Elle s'arrache pas le coeur, elle le déplace et elle déconnecte certains nerfs.[/spoil]
C'est pareil, tu sais.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Parfaitement d'accord avec toi, Princesse Kara !!
Le tome est vraiment super (... bien que la fin soit dans un de ces suspense...) !!
Pour le couple Cal Tara, Je suis RAVIE !! Mais la question que je me pose c'est
pourquoi Chem veut-il épouser Tara ?! Pour son peuple...?
Le tome est vraiment super (... bien que la fin soit dans un de ces suspense...) !!
Pour le couple Cal Tara, Je suis RAVIE !! Mais la question que je me pose c'est
pourquoi Chem veut-il épouser Tara ?! Pour son peuple...?
Taraddicts un jour...
Taraddicts toujours...
Taraddicts toujours...
Pour empêcher les démons de conquérir AM !
Sinon il ne l'aurait pas demander en mariage.
Donc les armées démoniaques débarqueront sûrement après le refus de Tara pour les 2 propositions. Peut-être que les armées dragoniennes débarqueront aussi
.
Et vraiment ce couple Tara/Cal me semble super.
Et bien équilibré : pas trop sérieux, plein d'humour, pas trop protecteur ni trop réfléchi...
La preuve pour ce dernier point : Cal se sacrifie pour que Tara batte la RN sans même savoir si l'épée ne vas pas le tuer quand même.
Sinon il ne l'aurait pas demander en mariage.
Donc les armées démoniaques débarqueront sûrement après le refus de Tara pour les 2 propositions. Peut-être que les armées dragoniennes débarqueront aussi
Et vraiment ce couple Tara/Cal me semble super.
Et bien équilibré : pas trop sérieux, plein d'humour, pas trop protecteur ni trop réfléchi...
La preuve pour ce dernier point : Cal se sacrifie pour que Tara batte la RN sans même savoir si l'épée ne vas pas le tuer quand même.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Maddie a écrit :pourquoi Chem veut-il épouser Tara ?! Pour son peuple...?
Comme la dit Darkkaos , on peut supposer que c'est pour contrer Archange...maintenant j'ai un soucis avec ça, je m'explique :
-Faudrait que les dragons soient au courant bien avant la demande, pour écharper une idée pareil, et cela signifie qu'ils ont un espion chez les démons...
-Je vois mal Chem décider tout seul d'une contre-attaque sur le coup et sans réfléchir
Pour moi il y a autre chose derrière cette idée, et Sophie a déclarée ( en tout cas à moi ) qu'on en saura plus dans le tome 10.
Il a peut-être intercepté la boule de cristal...

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :Il a peut-être intercepté la boule de cristal...
J'en doute ...mais bon pourquoi pas!
Par contre un truc dont personne, c'est que le livre interdit si on y repense est en possession d'Archange
Non, il est en possession de Chem, bien gardé. Et je vois pas comment Archange l'aurait récupéré...