Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ah... DSL d'avoir jugée un peu trop vite. Perso, je suis pour. Mais t'as raison, même si on est impatitent que ce couple se forme, faudra attendre que le livre prochain sorte pour le jugé. Mais perso, je crois vraiment que Cal et Tara sont fait l'un pour l'autre et que le couple va marcher.
Boooouuuuaaaaarrrrrkkkk ! (mélange de pleur et de dégout) Qu'est-ce que Cal va faire avec cette idiote de Tara ?! Si c'est pas malheureux d'en arriver là ! Mais bon, c'est le choix de l'auteur (enfin, rien n'est encore sûr *espoirespoiespoir* mais tout porte à croire qu'ils vont finir ensemble), je n'ai pas à juger. Mais quand même... bouark !
Elle est pas la seule a le penser...et au delà de la fille "parfaite", qu'elle n'est pas même si elle le croit ( je parle de Tara ) , elle tape sur les nerfs...ses réactions sont bref , bonne a gifler selon moi