Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
- arat nacnud
Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]
moi je les finis depuis longtemps
vive tara vive les fan de tara de cal de moineau de fabrice et robin
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Lyana a écrit :Darkkaos, serais-tu contre le couple Tara/Cal ??
De ce que j'ai pu lire de lui, je pense pas ! Mais moi oui
Sentry a écrit :Lyana a écrit :Darkkaos, serais-tu contre le couple Tara/Cal ?
De ce que j'ai pu lire de lui, je pense pas ! Mais moi oui
Est-ce parce que je propose une hypothèse qui explique le malaise entre Tara et Cal à la fin du tome 9 que je suis contre UN POTENTIEL couple Tara/Cal ? La réponse est non, vu que je suis plutôt pour mais que j'attends de voir ce que ce couple donnera pour me faire une idée...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Lyana
Ah... DSL d'avoir jugée un peu trop vite. Perso, je suis pour. Mais t'as raison, même si on est impatitent que ce couple se forme, faudra attendre que le livre prochain sorte pour le jugé. Mais perso, je crois vraiment que Cal et Tara sont fait l'un pour l'autre et que le couple va marcher.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Boooouuuuaaaaarrrrrkkkk ! (mélange de pleur et de dégout) Qu'est-ce que Cal va faire avec cette idiote de Tara ?! Si c'est pas malheureux d'en arriver là ! Mais bon, c'est le choix de l'auteur (enfin, rien n'est encore sûr *espoirespoiespoir* mais tout porte à croire qu'ils vont finir ensemble), je n'ai pas à juger. Mais quand même... bouark !
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
Si ça se trouve, ce POTENTIEL couple te plaîra, au final ^^
*Comment faire peur à Anonyme...*
*Comment faire peur à Anonyme...*

- vicitounete
Anonyme a écrit :Boooouuuuaaaaarrrrrkkkk ! (mélange de pleur et de dégout) Qu'est-ce que Cal va faire avec cette idiote de Tara ?! Si c'est pas malheureux d'en arriver là ! Mais bon, c'est le choix de l'auteur (enfin, rien n'est encore sûr *espoirespoiespoir* mais tout porte à croire qu'ils vont finir ensemble), je n'ai pas à juger. Mais quand même... bouark !
Pourquoi tu déteste autant Tara ?
En fait, je pense qu'elle trouve Tara un peu trop... Parfaite. Alors que ce n'est pas forcément le cas.

- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Elle est pas la seule a le penser...et au delà de la fille "parfaite", qu'elle n'est pas même si elle le croit ( je parle de Tara ) , elle tape sur les nerfs...ses réactions sont bref , bonne a gifler selon moi 
C'est ton avis. Mais tu reconnais qu'elle n'est pas parfaite ^^