Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos moments préférés [spoilers]

Tout sur le 9 ème tome de la saga

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Shirley » 21 Aoû 2012, 17:26

Me aussi !!!
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Sabrinabella » 26 Sep 2012, 19:44

mes moments préféres sont sans nule doute celle entre Tara et Cal :love:

cest vrai que si au debut j'étais pour le couple Tara/Robin je trouve de plus en plus que Tara/Cal serait un bien meilleur couple que le précédent, surtout que depuis le debut de la saga, celui qui a le plus partager d'aventure avec Tara et qui etait toujours le 1er à la suivre cetait belle et bien Cal.

il a fallus qu'ils murissent et grandissent tous les deux pour commencer à developper ce genre de sentiment l'un pour l'autre :love: vraiment hate de voir l'evolution de leur nouvelle relation dans le tome 10 ;)

sinon j'aime bien la scene ou Cal "hypnotise" Fafnir pour devenir une chouette :lol: ca cetait vraiment tordant :lol: notre petit voleur à fait fort cette fois ci :fou:

autre passage que j'aime bien cest les moments entre Mourmur et Eagle 4 :oops: ils sont trop chou aussi ces deux là ;)
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Abby » 26 Sep 2012, 21:39

ah là je suis contente ^^
moi aussi je trouve cette idée de couple Tara et Cal assez excellente (même si je n'osais pas y croire)
et pourtant j'aime aussi le couple Tara/Robin mais justement on le dit dans le tome 9: Cal c’est LE compagnon loyal par excellence! Il a toujours été là pour Tara et surtout pendant sa déprime dans le tome 7. Alors finalement j'aimerais bien les voir rester ensemble.
En tout cas ça me rendrait heureuse si je ne pensais pas à tout les cataclysmes que cela va impliquer... dont l'un s'appelle Mara... Sans parler de la double demande en mariage qu'a subit Tara et qui n'est ni de Robin ni de Cal... quel foutu imbroglio ^^

enfin bref moi mon moment préféré c'est quand Cal se sacrifie pour Tara, et le "je t'aime" m'a fait fondre
si Tara et la Reine Noire ont dit "Non!" moi je me suis dit "mais quel abruti!!!" pitié non pas mon perso préféré argh!
Carpe Diem - Vivre sa vie à fond et profiter de l'instant présent
Avatar de l’utilisateur
Abby
 
Messages: 20
Enregistré le: 26 Sep 2012, 20:33
Localisation: Au Chateau Vivant

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Sabrinabella » 28 Sep 2012, 12:22

Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Louison'tylanhem » 03 Déc 2012, 17:52

J'ai adoré quand le fantôme au début (bien sur je parle de Sylver) il a demandé au president : Excusez-moi de vous déranger mais combien est ce que vous pesez?
Louison'tylanhem
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Déc 2012, 17:48

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar laurieanichirashiva » 04 Déc 2012, 19:28

moi aussi j'ai bien aimé sylver et le président mais le moment que j'aime le mieux reste quand CAL se sacrifi c'est trop mignon !!!!
Avatar de l’utilisateur
laurieanichirashiva
 
Messages: 7
Enregistré le: 03 Déc 2012, 18:27
Localisation: Au palais Impérial à Omois

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar vicitounete » 12 Déc 2012, 21:19

C'est vrai que c'est un bel acte, courageux qui plus est !!
Avatar de l’utilisateur
vicitounete
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Sep 2011, 15:24

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Isa' Rogue » 03 Mar 2013, 17:01

J'ai préféré le passage de Sylver et du président (écroulée de rire ^-^') à celui où Cal se sacrifie. C'est mignon, mais trop romantique pour lui.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Yūki » 16 Mar 2013, 23:14

Personnellement j'ai adoré, comme la plupart, la déclaration de Cal.
J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Cal tombe du Soleil, avec Fafnir en chouette, et tout le magicgang (excepté Fabrice) qui se jette dans le vide dans l'espoir de le sauver.
Yūki
 
Messages: 10
Enregistré le: 16 Mar 2013, 00:32

Re: Vos moments préférés [spoilers]

Messagepar Emmy » 30 Oct 2013, 20:59

j'ai adoré la scène du coussin péteur !!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Précédente

Retourner vers Tome 9 : Tara Duncan contre la Reine Noire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron