[quote="Abby"]ah là je suis contente ^^
moi aussi je trouve cette idée de couple Tara et Cal assez excellente (même si je n'osais pas y croire)
et pourtant j'aime aussi le couple Tara/Robin mais justement on le dit dans le tome 9: Cal c’est LE compagnon loyal par excellence! Il a toujours été là pour Tara et surtout pendant sa déprime dans le tome 7. Alors finalement j'aimerais bien les voir rester ensemble.
En tout cas ça me rendrait heureuse si je ne pensais pas à tout les cataclysmes que cela va impliquer... dont l'un s'appelle Mara... Sans parler de la double demande en mariage qu'a subit Tara et qui n'est ni de Robin ni de Cal... quel foutu imbroglio ^^
enfin bref moi mon moment préféré c'est quand Cal se sacrifie pour Tara, et le "je t'aime" m'a fait fondre
si Tara et la Reine Noire ont dit "Non!" moi je me suis dit "mais quel abruti!!!" pitié non pas mon perso préféré argh![/quote]
moi aussi sa ete l'un de mes passages préférer
mais j'ai aussi beaucoup aimer les moments ou Cal commence à avoir des moments asser idiots avec Tara et que Moineau Fabrice et Fafnir lui lancent des regards éloquents, disant genre "toi, t'es carrément piéger"

et quand il finit par comprendre qu'il en est tombée amoureux

j'ADORE
sinon j'ai beaucoup aimer quand ils étaient sur Terre avec les atlantes sous l'océan

ou sinon le combat de la fin opposant Tara a la Reine noire

vraiment ingénieux et futer ce petit voleur

il ne desevra jamais Tara celui la