Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ATTENTION!!! NE PAS CLIQUER!!!
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: ATTENTION!!! NE PAS CLIQUER!!!
U__U' Moi j'ai regardé le profil de Yasmi, c'pas pareil //MUR//
Ouais bah j'ai cliqué, 'plus fort que moi xD Et j'pense que ça m'aurait encore plus incité à appuyer, si t'avais ajouté 'sinon la fin du monde va arriver' MDDR
Ouais bah j'ai cliqué, 'plus fort que moi xD Et j'pense que ça m'aurait encore plus incité à appuyer, si t'avais ajouté 'sinon la fin du monde va arriver' MDDR

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Arianna
J'ai aussi cliqué o/ C'était trop tentant, et j'suis un grosse curieuse, alors j'ai pas hésité xDD 'Fin plutôt j'ai pas eu le temps de réfléchir, mon doigt a décidé tout seul^^
...
- Naira
- Localisation : Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !
Bon bah j'ai cliqué u_u le pire c'est que j'ai pas hésité une seconde, j'ai tout de suite cliqué 
Signature en cours de chargement... Veuillez patienter...
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'ai vu "Ne pas cliquer", alors j'ai cliqué xD
C'est pas de ma faute si, quand je ne dois pas faire un truc je le fais quand même...
C'est pas de ma faute si, quand je ne dois pas faire un truc je le fais quand même...

- Yaline
Ben j'ai à peine vu ne pas cliqué et j'ai cliqué, même pas le temps de réfléchir ! xD
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
Il ne faut jamais me mettre sous les yeux "Interdiction de faire quelque chose" sinon je le fait tout de suite ! x)
Idem... xD
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Il faut dire qu'il est dure de ne pas craquer!!! (BRAVO MA KOCIA!!!!!!!)
- Kitty
Les lois sont faites pour être bravées...

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
Mouai!!!