par Noechevinarishu » 18 Juin 2010, 16:13
Cela va paraître un peu bizarre étant donné qu'il n'a rien fait de répréhensible sur le forum à proprement parlé, mais je me vois dans l'obligation de bannir Dauphy.
Pour ceux qui n'aurait pas Facebook et qui n'aurait pas suivi, je vais vous expliquer aussi clairement que possible la situation et pour le coup, vu que le caractère exceptionnelle de la chose, n'hésitez pas à me poser vos questions par MP.
Steeven est parmi nous depuis un certain temps mais à la base, c'est surtout le travail de Moonscoop qu'il apprécie. Donc quand la société de Moonscoop à prit Tara sous son aile, il a suivi tout cela, et a prit le train en route, jusque là rien à reprocher. Mais voilà, Steeven s'est permis des choses incorrectes, et n'a jamais su comprendre les fois où Sophie lui a dit "non" gentiment. A plusieurs reprises, Sophie lui a gentiment demander de cesser de la filmer durant la totalité des dédicaces, il n'a jamais rien écouté. Il a diffusé sur youtube des images de chez Moonscoop concernant Tara, ce qu'il n'avait pas le droit de faire. Il s'est proclamé Taraddict en ayant à peine lu Tara.
L'année dernière pour la lecture, il avait promis aux taraddicts de retransmettre la lecture en simultané par Internet. Il n'a pas vérifié avant de promettre ça qu'Internet passait dans le théâtre, et en plus il est arrivé très en retard pour installer le matériel et déguisé en fille (pour un pari avec des potes), crédibilité 0 autant pour lui que pour Sophie, ça fait un peu la honte devant les journalistes.
Il avait donc été prévenu que toute incartade lui couterait cher.
Et l'incartade a eu lieu en deux temps:
- temps 1: sur Facebook il va dire aux gens qui demande si la lecture du 12 juin dernier allait être filmé que non parce que Sophie ne veut pas. Genre c'est Sophie qui dit non pour embêter le monde. Résultat c'est Sophie qui passe pour la méchante. En réalité, des équipes professionnelles étaient là, avaient payé des droits conséquent pour l'exclusivité, d'où l'interdiction de filmer.
-temps 2: Le jour de la lecture, Steeven a filmé et prit des photos. C'est nous, le bureau de Génération Taraddicts qui l'avons surpris. Comme j'avais juré que je contrôlais ce genre de phénomène et que je ne voulais pas que le fan club que nous remettons en route doucement en patisse, nous avons du dénoncer Steeven à la personne de Moonscoop avec qui nous collaborions. Il s'est fait enguirlandé par Moonscoop et Sophie à prit la décision pour éviter tout problème (parce que elle aussi s'en prenait plein la tête par Moonscoop), a décidé de rompre tout partenariat avec Steeven, et de demander donc aux taraddicts de ne plus lui faire de pub.
Mes responsabilités au sein du Fan-Club, et mon engagement auprès de Sophie qui m'a donné toute sa confiance, m'oblige donc à en arriver là. Je pourrais rajouter à cela que moi aussi j'ai des choses à lui reprocher par rapport à la création de ce forum (qui a commencé par un prise de décision de sa part sans me consulter alors que Sophie avait expressément dit que tout devait être vu avec moi) et par rapport au Fan-Club (il a proclamé pendant quelques temps que c'est lui qui allait le reprendre alors que Sophie ne le voulait pas et m'a limite dit que je mentais quand je lui ais annoncé que c'est à moi que Sophie avait confié le fan-club).
Je ne souhaite pas que l'on lynche Steeven, il a fait des bêtises répétées qui se voient puni aujourd'hui, mais il n'a tué personne, sa maladresse et son manque de savoir vivre lui ont malheureusement coûté cher. Sophie a prit des dispositions envers lui. Je me dois comme je le disais plus haut en tant que Présidente de veiller à la bonne marche du fan-Club et du forum, et d'épauler Sophie dans ses décisions. Je dois donc moi aussi prendre des dispositions.
J'espère que vous comprendrez... Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte...