Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Oh la la, je ne m'y fais pas du tout à ces changements de pseudo ! Déjà que les modifs de kits me perturbent, là c'est la cata pour m'y retrouver, même avec la liste du début -_-
Heu, c'est juste pour demander si l'on pouvait modifier à peine mon pseudo, pour passer de Isaralia Faradien à Isa'ralia Faradien, afin que ça fasse un peu plus elfe.
Désolé Marc. J'ai essayé juste hier de me connecter,ça fonctionnait que sur ma wii,ou il y a tous les caractères spéciaux,mais pas sur mon Archos,je savais pas.
Mais Merci !
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue