Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Merchiii ! ( faudra juste que je me souvienne du changement en me connectant =_=". Si tu me vois débarquer en hurlant " j' arrive plus à me connecter au forum au s'couuuuurs" c'est normal X) ).
Alors voilà, j'aurais une requ^te à faire, si c'est possible: transformer "Benrouge" en "Béhennelljihème" parce que je n'utilise plus "Benrouge" comme pseudo nulle part et parce que j'utilise "Béhennelljihème" comme pseudo partout maintenant (sur le chat compris).
Arghhh, jme disais qu'il y avait des nouveaux anciens xD Euuuuh, juste une idée, il faudrait répertorier les changements de pseudo sur le premier post, ça éviterait de se demander qui est qui xD