Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Sôchi, comme rappelé dans le premier post de ce sujet (ici : audiences/changement-pseudo-t674.html#p30481), tu as changé ton pseudo le 8 Décembre 2012, c'est à dire il y a moins d'un an. Tu dois attendre un an après ton dernier changement de pseudo pour pouvoir en rechanger. Tu ne peux pas non plus changer de pseudo plus de 3 fois.
Je ne peux donc pas te changer ton pseudo pour le moment.
Bonsoiiiiiir, je voudrais changer mon pseudo pour "Slythern", avec un supplément ketchup et une grande frite s'il vous plait! Axoloto ça me fais trop penser à mon prénom (Axel) et au pokémon :3
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
N'oublie pas de mettre ton ancien pseudo dans ta signature
D'ailleurs, dans ta signature c'est écrit que c'est le nouveau compte d'Actoue, pourquoi avoir un nouveau compte ? C'est interdit de posséder plusieurs comptes sur le forum.