Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
"Plus tard, je serai voyageuse. J'irai de villes en villes. Je serai seul et vous serez avec moi, j'irai de mots en mots. Plus tard je serai libraire, conteuse d'histoire. Je serai transmetteuse de passion"
Bonjour. Bonsoir à vrai dire! Alors pour des raisons logiques de... raccourcissement de ce vieux, très vieux pseudo, j'aimerais le changer pour Caro' qui est beaucoup plus court et qui me plait plus que mon ancien qui restera dans mon cœur. Voilà. Merci beaucoup d'avance. ♥
Hello! J'aimerais changer mon pseudo ou plutôt le raccourcir en: El Blue et si c'est déjà prit ( je crois que quelqu'un c'était inscrit sous ce pseudo) alors Léo Blue. Merci d'avance
Moi aussi... Mais c'est important pour moi d'en changer parce que Elisha est un personnage féminin à la base Et puis El ne change pas vraiment...j'ai juste raccourci