Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chat, forum et bienséance

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Chat, forum et bienséance

Messagepar Samain » 06 Juil 2011, 22:07

Il est parvenu aux oreilles de mon requin de familier, Louis, qu'on se prenait un petit peu trop le bec sur le chat, et que cela arrivait même parfois jusqu'au forum.

Or Louis est un requin très sensible qui ne supporte pas de voir des gens s'entre déchirer pour au final, bien peu de chose.

Il m'a donc proposé une nouvelle règle qui, après débat entre administrateur et modérateur, a été validée.

A savoir que tout comportement inapproprié ou agressif (qu'il soit ou non insultant) sur le forum ou le chat, aussi bien chez la personne qui provoque que celle qui est provoquée, sera sanctionné.

Louis avait à l'origine proposé de croquer tout rond les personnes qui mettraient une mauvaise ambiance... mais après mure réflexion (et une étude de la légalité de la chose), nous avons conclus qu'un bannissement de dix jours effectif immédiatement et sans avertissement serait la sanction. Ce bannissement serait évidemment renouvelable.

Louis n'a que faire de vos querelles, et il ne veut pas les voir parasiter Génération Taraddicts.

A bon entendeur, salut !

Cette règle sera effective à partir du 7 juillet 2011 à minuit précises. Nul n'est censé ignorer la loi (surtout quand c'est celle d'un requin).
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Chat, forum et bienséance

Messagepar Ange Angel » 07 Juil 2011, 15:14

Euh...Zut! J'espere que je me suis pas planter de date!
Simple question, aujourd'hui on est le 8 juillet?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Chat, forum et bienséance

Messagepar Vaan Dragonslayer » 07 Juil 2011, 15:30

non on est le 7 juillet
va falloir que je surveille mes mots

On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Avatar de l’utilisateur
Vaan Dragonslayer
 
Messages: 2619
Enregistré le: 15 Jan 2011, 19:43
Localisation: Avec mon coeur et en meme temps si loin d'elle...

Re: Chat, forum et bienséance

Messagepar Isa' Rogue » 07 Juil 2011, 16:31



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Chat, forum et bienséance

Messagepar Yumi » 09 Juil 2011, 19:47

Pour moi, pas de problème, j'ai aucune raison d'être agresssive sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron