Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Neurones67 » 30 Juil 2010, 19:37

Il faut dire aussi que rentrer dans l'équipe entraine des responsabilités, il faut être capable de les assumer et avoir un comportement exemplaire.

Comme le disait Noémie quelque part, le forum c'est un peu comme son bébé, c'est notre bébé à nous, à toute l'équipe, rentrer dans l'équipe c'est comme si on vous engageait à être nounou, on ne confie pas son enfant à n'importe qui, c'est pour ça qu'on veut avoir confiance dans les personnes auxquelles on confie le forum.

Et pour l'instant l'équipe des nounous est très bonne, quand il y aura trop à gérer, on prendra d'autres nounous :p
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Noechevinarishu » 30 Juil 2010, 20:12

Bien dit FDO et Marc.

En effet ce forum c'est mon bébé, j'ai dû convaincre Sophie d'accepter, lui démontrer que je saurai m'en sortir et éviter les écueils du précédent.

Les autres "parents" du bébé je les ais prit parce que ils ont des compétences indéniables dans leur domaine et aussi parce que je les connaissais d'avant, que je savais qu'on a le même état d'esprit sur plein de chose. Ce sont des gens en qui j'ai une confiance aveugle et totale. ET SURTOUT ce sont des gens avec qui je peux m'engueuler comme du poisson pourri mais parvenir à trouver un consensus à la fin ! Et ça c'est rare et précieux.

Vous voyez je pars en vacances cette nuit pour un mois, je n'aurai pas ou peu accès au net. Cependant je sais que les autres gèreront parfaitement la situation. Et c'est important.

Et il est vrai que les délires que nous partageons hors forum sont aussi déterminant dans la constitution de l'équipe. Pour que ce soit un plaisir de bosser ensemble, faut que ce soit un plaisir de se voir, de se retrouver à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Il'illil » 18 Oct 2010, 10:20

A vous lire, j'ai l'impression d'être redevenue un petit bébé...

Mais vous faites vraiment du bon travail!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Miss catastrophe » 22 Oct 2010, 19:17

Oui je suis bien d'accord avec toi Il'illil !
Moi je songe depuis très longtemps à postuler, depuis un ans pour tout vous dire mais je sais que pour l'instant j'ai besoin de mûrir et développer mes capacités de discernement.
Oui la dédicace de Montpellier m'a encore plus permis de me consolidé dans mon choix, depuis trois ans je fais partie de cette communauté et j'ai envie de n'impliquer de donner de mon temps dans quelque chose qui m'est chère !
Ainsi, d'ici quelques mois, ou un ans je pense me présenter pour ce rôle, quand j'estimerais avoir mes chances et avoir un comportement digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Mister C. » 22 Oct 2010, 21:27

Je sais que je viens d'arriver, mais bon, si vous avez de nouveau besoin d'un modo, je suis là. Je ne sais pas si ça sera un +, mais je suis déjà modérateur sur un autre forum...Voila.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Angye » 24 Oct 2010, 20:34

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Liisb' » 29 Oct 2010, 20:56

J'ignore totalement si je serais un jour une bonne modette, je ne l'ai jamais été.
Mais si un jour Noémie fait une demande, je pense que je me présenterais du mieux que je peux pour voir jusqu'où peuvent aller mes responsabilités =)
Avatar de l’utilisateur
Liisb'
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Avr 2010, 13:59
Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Noechevinarishu » 30 Oct 2010, 15:42

Sachez qu'on étudiera toutes les candidatures. Ce qui compte c'est votre comportement en tant que membre, votre implication, votre capacité à être autonome et à prendre des décisions.

C'est aussi pour ça que je me déplace beaucoup pour suivre Sophie, ça me permet de vous rencontrer et de me faire une idée de vous dans la vie réelle.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Isa' Rogue » 04 Fév 2011, 11:31

J'aurais bien voulu être modette, mais bon, déjà je suis trop jeune, puis avec mon passé de boulette bah ça risque pas, et enfin je peux jamais venir aux sorties Taraddictes donc personne ne m'a jamais vue en vrai. =S


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar ewilan » 06 Fév 2011, 06:29

aie aie aie
moi personne ne peut me voir parce que je suis a l'etranger pour mes études
de politique certe je suis majeur mais bon.
ses moi qui gère mes cousines et ses difficile alors devenir modératrice peut etre
mais il faut apraufondir la question je verrai mais pour l'instant hors de question
comme si j'avais pas asser de booulot comme sa!!!
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
Avatar de l’utilisateur
ewilan
 
Messages: 100
Enregistré le: 28 Déc 2010, 09:02
Localisation: en asie

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron