Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Noechevinarishu » 06 Juin 2011, 20:11

Suki elle a tout bien dit ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Hypnos » 07 Jan 2012, 15:08

Haha, j'approuve totalement Suki, ça peut même être pesant (même si sur ce forum ça a l'air tranquille), la moindre bourde vous tombe sur le coin du nez et il est interdit de perdre son calme ou on perd la face, il faut savoir dire stop à tous et à ses amis compris, être partial... Même si on peut bien s'en sortir ça peut être dur parfois.
Avatar de l’utilisateur
Hypnos
 
Messages: 88
Enregistré le: 04 Jan 2012, 17:03
Localisation: Somewhere in nerverland.

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Sentry » 27 Déc 2012, 09:20

J'en ai parlé sur la boîte à idée mais comme il existe un sujet ici pour présenter pourquoi pas sa candidature, je le fais.

Donc voilà en parlant avec Léna, on sait rendu compte qu'il manquait a ce jour , pas mal de modo actif. Pour des raisons qu'ils leurs sont propres, et j'en doute pas mais nous pouvons aussi s'apercevoir que le nombre d'inscrit lui aussi a augmenté.

Le problème, c'est que Nymphe ou Seven ne peuvent pas tout réguler tout seul, ils peuvent pas être partout non plus. J'ai pu remarquer et Nymphe aussi que ça partait un peu en flood notamment dans tout les sujets...hors l'absence du reste de l'équipe pose un réel problème pour tout gérer.

Ayant proposé qu'on recrute un nouveau membre, je suis franc, je propose aussi ma candidature.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Neurones67 » 27 Déc 2012, 12:40

Si tu avais lu un peu le sujet Sentry, tu aurais su comment proposer sa candidature, et ça ne se fait certainement pas dans ce sujet.

Je t'invite à relire le premier post de ce sujet. Le MP est à envoyer aux administrateurs, à Noé et à moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Isa' Rogue » 02 Déc 2013, 21:43

Bonsoir, excusez-moi de déterrer le topic, mais je souhaitais faire une proposition. Pas de candidature, enfin pas vraiment.
Tout comme l'a dit Sentry il y a près d'un an, les modérateurs ne sont pas très actifs, certains ne se sont pas connectés au forum depuis le mois de juin ! Je ne dis pas que c'est un manquement à leurs obligations, je comprends parfaitement qu'ils ont d'autres priorités, mais je trouve que le forum est moins surveillé depuis quelques temps.
Je souhaitais donc reproposer à mon tour un système de "Gardiens", même si j'ai lu que vous aviez décidé de ne pas en nommer, mais c'était en 2010 et depuis beaucoup de membres se sont inscrits, plutôt jeunes pour la plupart, alors je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de remettre le sujet sur le tapis.
Je vous laisse donc réfléchir à ma proposition, mais même si elle n'est pas acceptée, si vous recherchez un nouveau modérateur, sachez qu'il est fort probable que vous receviez ma candidature, car je souhaiterais m'investir un peu plus pour le forum.
*se terre en préparant des boucliers anti-atomiques*


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Neurones67 » 02 Déc 2013, 21:46

Bonsoir Isa,

Je prends note de ta proposition, j'en parlerais avec Noémie ce week-end :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Isa' Rogue » 02 Déc 2013, 21:52

Je te remercie Neurones. =)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar zoe » 11 Mai 2014, 11:21

Juste une petite question, MSN à fermé donc comment vous faites pour "l’entretien" en cam ?????
Avatar de l’utilisateur
zoe
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Mai 2014, 18:23

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar Neurones67 » 11 Mai 2014, 12:31

Skype :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Comment entrer dans l'équipe modératrice?

Messagepar zoe » 11 Mai 2014, 14:20

Haaa ok je comprend maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
zoe
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Mai 2014, 18:23

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron