Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Bon Anniversaire Forum , grace à vous ce forum est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! J'aime particulièrement la section écriture qui permet au Taraddict , Indianaddict et autre "addict" d'écrire les histoires , qui sont le plus souvent génial !
Bon anniversaire!! *commence à chanter faux* *sent les regards se poser sur elle* Oops, pardon. En tout cas merci beaucoup de l'avoir créé, il est super. Toutes mes félicitations à l'équipe.
LONGUE VIE AU FORUM!!!
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré! "L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Joyeux Anniversaire au Forum, de votre bébé, vous, admins et modérateurs! Merci à vous de faire tant de chose pour nous, les taraddicts, c'est absolument formidable et ca necessite également du boulot, mais on s'amuse comme des petits fous fous Bonne continuation à tous
It's hard to explain. They're talking about you, boy.