Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Noechevinarishu » 24 Juin 2010, 12:24

Bonjour à tous et toutes...

Après des semaines de travail, de réunions, de prise de décision, Génération Taraddicts revient et l'équipe est plus déterminée que jamais à faire les choses au mieux... Mais pour les faire au mieux nous sommes obligés de revoir les conditions d'adhésions...

D'abord, devenir membre ça permet quoi ?

- Vous aurez un compte sur le site : http://www.generation-taraddicts.com
- Vous aurez des tarifs préférentiels sur les goodies non-officiels
- Une belle newsletter tout les mois
- Et d'autres bonus qu'on va mettre en place.

Devenir membre à quoi ça sert ?

Il faut savoir que le bureau est bénévole, on ne touche pas un centime pour notre travail. Tout l'argent est reversé pour le fonctionnement du Fan-Club. Alors ce fonctionnement il consiste en quoi ?

Il va falloir qu'on paye le nom de domaine c'est à dire le nom du site qui fait qu'il est rien qu'a nous et que personne d'autre ne peut l'utiliser.

Il va falloir qu'on paye les futurs goodies qu'on va mettre en place.

Il va falloir qu'on paye les frais du compte en banque au nom du fan-club qu'on va ouvrir.

Et The Most Important Thing (le truc le plus important)! Ces sous vont payer l'assurance que nous allons souscrire pour les TME. En effet si vous adhérez au fan-club, nous aurons une assurance qui couvrira les dommages en cas de pépin (mettons vous vous cassez un bras, l'assurance vous rachète un bras... Euh pardon paye les frais que ça peut occasionner). Ainsi ni moi, ni aucun autre TME n'aura de problème si malheureusement il y a un incident.

Donc devenir membre ça sert à avoir des avantages mais aussi à faire vivre le fan-club et à permettre qu'il se développe pour jour après jour vous préparer des trucs de plus en plus topissimes.


Maintenant la question qui peut fâcher:

Combien que ça coûte ?

Alors chez nous il y a trois options possibles:

- 5€ pour une adhésion simple avec tout ce que ça comporte (voir plus haut)
- 7€ pour une adhésion avec tout ce que ça comporte en plus 5 marques-pages ou 3 badges à choisir parmi ceux sur le site.
- 9€ pour une adhésion avec tout ce que ça comporte plus un porte-clé au choix (soit les couleurs, soit Tara) plus au choix soit 2 marques-pages soit 2 badges toujours à choisir parmi ce qui est proposé sur le site!

A titre de comparaison, dans les autres fan-club bon j'ai trouvé que Jonnhy Halliday ou c'était clair et net ils prennent 10 euros juste pour: des fonds d'écrans, des extraits vidéos, l'accès à la boutique, l'accès à des jeux concours ! Et ils prennent 50 euros pour un magazine ( 4 numero par ans), une carte de membre, une carte d'anniversaire, et tout les trucs de l'abonnement à 10 euros.

Tout ça pour dire que nous on vous prends pas cher à côté quoi...

Comment payer ?

Si vous possédez un chéquier, il faut faire un chèque du montant souhaité à l'ordre de Génération Taraddicts et l'envoyer à "Génération Taraddicts, 7 rue Léon Blum, 92330 Sceaux".

Si vous n'en avez pas. Vous pouvez payer en liquide quand vous venez à une dédicace, rassemblement divers.

Quand vous payez que ce soit par chèque ou liquide mettez avec votre paiement un papier avec votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail, pseudonyme.


Une fois que vous aurez payé, je vous ouvre un compte sur le site ici : http://www.generation-taraddicts.com.

Je vous enverrai un mail avec votre pseudo comme identifiant et un mot de passe temporaire que vous pourrez changer à la première connexion sur le site.

Votre adhésion démarrera à compter de la création de ce compte, pour une durée d'un an. Donc admettons que j'ouvre un compte le 1er juillet 2010, il sera valable jusqu'au 1er Juillet 2011 ! Et il faudra renouveler après si vous le souhaitez

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par MP ou par mail à GenerationTaraddicts@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar azulia » 24 Juin 2010, 13:24

bon je vais t'ennuyer noe-chan hein mais je saiis qu'on est plusieurs belges concernés ici ^^"

nous on va jamais aux rassemblements et je sais pas si les chèques existent toujours en Belgique ^^" Tu m'as déjà répondu mais ici le message passera mieux ^^

donc voila quoi... on fait comment quand on ne sait pas être dans les deux cas?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Noechevinarishu » 24 Juin 2010, 13:51

Si vous êtes dans une contrée autre que la France, dès que le compte en banque du Fan-Club sera ouvert, on vous en donnera les coordonnées et vous pourrez faire un virement/mandat... ce qui vous arrange !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar azulia » 24 Juin 2010, 13:59

oki merci ^^
voila comme ça le message passe mieux que par moi ^^"

merci Noé-senpaï ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Neurones67 » 24 Juin 2010, 14:01

Ça fait déjà plusieurs années que la Belgique n'accepte plus de chèques.

Mais à mon avis, l'ouverture d'un compte paypal pour payer par carte est toujours possible, non ? Ce qui est embêtant c'est que Paypal prend une commission (0.25 € + 3% il me semble), mais bon c'est déjà ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Noechevinarishu » 24 Juin 2010, 14:11

Ça ferait qu'il nous prendrait 40 centimes sur une adhésion à 5€, donc on toucherai 4€60. 46 centimes sur une adhésion à 7€ donc on toucherait 6€54 et enfin sur 9€ il nous prendrait 52 centimes donc on toucherai 8€48... Ça pourrait le faire... Faut que j'en parle à la trésorière... Tu saurai nous expliquer comment faire toi le geek?
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar azulia » 24 Juin 2010, 14:16

et de mon compte sur lle votre sa va pas?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Samain » 24 Juin 2010, 14:22

Oui un virement ce sera possible je pense, mais il va falloir attendre que nous nous occupions d'ouvrir un compte génération taraddicts.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Neurones67 » 24 Juin 2010, 14:25

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Génération Taraddicts : Un nouveau départ

Messagepar Noechevinarishu » 24 Juin 2010, 15:03

On atteindra jamais leur 2500 euros de trafic mensuel lol...

Idée suivante... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités