Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

idée qui peut être bien

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

idée qui peut être bien

Messagepar Emmy » 17 Juin 2015, 21:59

Alors, tout d'abord, je pense que ce sujet à sa place ici. Parce que c'est dit qu'on pouvait y mettre les idées... et personne ne le fait...
Donc, j'espère être au bon endroit ( se sent superméga seule... *vent qui souffle* ).

J'ai une idée ( non ?! ), on pourrait mettre dans la section écriture un sous-forum qui ne contiendrait pas de fan fictions, mais d'autres histoires sur Autremonde, sur d'autres planètes ( créées par vos soins ), des légendes, ou même des chansons, légendes, histoires qu'on aurait lu dans un livre.

Parce que pour ma part, j'en ai vraiment, mais vraiment pleins ! Et que ça ne peut pas aller dans les fan fictions... mais que ça peut être super sympas à raconter au coin d'un feu !

Voilà, j'espère que des gens le liront et me répondront...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: idée qui peut être bien

Messagepar Crépuscule » 18 Juin 2015, 06:25

Emmy il y a déjà une boîte à idée sur le forum:
audiences/boite-idee-t401.html
Et sinon pour ton idée je pense que ce que tu as cité rentre déjà dans la catégorie fanfiction.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: idée qui peut être bien

Messagepar Neurones67 » 18 Juin 2015, 08:23

Salut Emmy,

Effectivement, comme dit Crépuscule, il existe déjà un sujet où vous pouvez déposer vos idées.

Et pour ton idée, je ne vois pas pourquoi ça ne rentrerait pas dans la catégorie Fanfictions...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: idée qui peut être bien

Messagepar Emmy » 18 Juin 2015, 11:06

parce que les fan fictions sont pour autremonde, non ?

Dans ce sous-forum, on pourrait par exemple mettre l'histoire de "Jax et la Lune" dans le Nom du Vent... parce que ce n'est pas du tout associé à Autremonde !

Sinon, ben... j'avais pas vu la boite à idées... ça me semblait en effet bizarre qu'il n'y en ait pas ! ^^
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: idée qui peut être bien

Messagepar Léo Blue » 18 Juin 2015, 11:34

Si tu regardes bien dan la .partie fanfiction il y en a aussi qui ne concerne pas AutreMonde. ;) J'en ai vu certaine sur Harry Potter
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: idée qui peut être bien

Messagepar talitha » 18 Juin 2015, 17:08

Oui, ça rentre dans la catégorie fanfiction, et pour, comme tu dis, les planètes créées par nos soins, la partie écriture suffit je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron