Mes dieux ! Langage sms ! Mais au secours quoi ! -SBAF-
J'ai chez moi, un monstre assez commun qui, a mon grand malheur, est ma petite soeur --"
[color=#FF4000]*[/color]conscience : le rapport ?[color=#FF4000]*[/color]
-J'y viens conscience impatiente !
Ma soeur utilise le langage sms pour m'embêter... autrement dit, elle le fait par automatisme puisqu'elle m'embête sans arrêt --"
Et donc, je lui [s]hurle...[/s] dis à chaque fois "Mais c'est pas possible ! Arrête c'est hypra pénible ton truc !!" [s](en mode beaucoup plus vulgaire à chaque coup)[/s]
Personnellement, je n'utilise plus le langage sms depuis longtemps.
(j'adore, ça fait très genre : Bonjour, je m'appelle Liisb, et ça fait 10 mois que je n'ai pas écris en sms -SBAF-)
Je trouve ça dégradant, et en plus, c'est carrément illisible !
[quote="vavounette"]Moi non plus je n'écrit pas en abrégé, déja parce que sur mon portable, j'écrit en T9, et que c'est souvent dur a lire. Une fois, on m'a dit: "Tu par en vac ou cet ané c b1 a lil d yeu mi com dab". J'ai mis plus de temps a lire qu'a répondre![/quote]
J'avoue que je sèche sur la fin --"
Dis moi Vavounette, c'est possible d'avoir la solution de la devinette ? x) Parce que je suis comme Kara.... je sèche à partir de "c b1".... --"
Brefouille... ça me dépite tout cela.
La langue française est suffisamment complexe et subtile pour qu'en plus, on se complique la tache U.U