Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Avertissements Publics

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Avertissements Publics

Messagepar Tiger Mia » 24 Mai 2010, 13:10

Merci chii... Au fait Samain, je te le demande gentiment, peux-tu enlever le tiret entre Tiger Mia s'il-te-plait.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Avertissements Publics

Messagepar Neurones67 » 24 Mai 2010, 13:16

C'est fait Tiger Mia :)

C'est un peu long à expliquer pourquoi on a fait ça (on a eu de longues discussions d'ailleurs dans la partie admin) donc je vais pas l'expliquer pour l'instant ^^.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Avertissements Publics

Messagepar Tiger Mia » 24 Mai 2010, 13:16

Merci Neuro (je peux ?).
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Avertissements Publics

Messagepar Samain » 24 Mai 2010, 13:24

Bon. Vous allez immédiatement arrêter de flooder sur ce forum. Cette mesure a été mise en place pour éviter à Tiger-Mia le bannissement temporaire. C'est moi qui l'ai demandé à Noé et nous avons réglé les derniers "détails" avec Neurone le soir-même.

Je ne pouvais pas laisser passer le comportement de Tiger Mia, je ne suis pas un paillasson et les autres admins sont d'accord, ce forum n'est pas non plus un endroit que l'on peut polluer à volonté. Comme je te le répète Tiger Mia, tu vas être bannie si tu continues à flooder. Un MP aurait suffit.

Si vous voulez savoir pourquoi son nom est cité, lisez les raisons que j'ai mises. Il y a des infractions répétées au règlement qui, dans la plupart des autres forums, lui auraient values une exclusion définitive. Avec en plus une insolence répétée envers moi-même (je ne l'aurai pas relevée si on ne m'avait pas fait la réflexion, parfois je peux être susceptible, mais si un admin me le signale, je ne peux pas le laisser passer, comme je l'ai dit, je ne suis pas un paillasson.)


La raison d'être de ce forum est de signaler à un membre qu'il a dépassé les limites. Il est public car les deux avertissements privés qui ont précédé n'ont pas suffit à raisonner le membre en question (surtout si vous avez passé deux heures à expliquer au dit membre comment se comporter correctement sur un forum et comment éviter le flood). Un avertissement public est donc la troisième étape des sanctions de modération. La suivante est un bannissement temporaire. J'ai choisi de demander à intercaler cette sanction entre le second avertissement et le bannissement pour que les gens ne soient pas surpris s'ils sont bannis ou que les autres membres ne soient pas non plus surpris.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avertissements Publics

Messagepar Tiger Mia » 24 Mai 2010, 13:27

Mais j'ai rien fait. j'ai pas flooder sur ce forum alors arrête de m'accuser !!!
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Avertissements Publics

Messagepar miss-chii » 24 Mai 2010, 13:33

arrêtez de faire du mal à tiger !
Avatar de l’utilisateur
miss-chii
 
Messages: 53
Enregistré le: 20 Avr 2010, 13:48

Re: Avertissements Publics

Messagepar Samain » 24 Mai 2010, 13:35

Je ne lui fait pas de mal. Je fais mon travail de modérateur, comme je l'ai expliqué, j'ai été très patient avec elle, Miss Chii, mais si cela ne fonctionne pas, nous devons passer à des sanctions. C'est exactement comme à l'école.

Maintenant arrêtez de flooder sur ce sujet, je vous en serai reconnaissant.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Avertissements Publics

Messagepar Tiger Mia » 24 Mai 2010, 13:35

Chii, arrête tu vas te faire engueuler. Ils ont raison et j'ai tort voilà tout !
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Avertissements Publics

Messagepar Neurones67 » 24 Mai 2010, 13:37

Bon je pense que l'essentiel a été dit.

Il n'est plus question de flooder sur ce sujet plus longtemps.

Je verouille ce sujet, seuls les modérateurs et les administrateurs pourront écrire dedans.

Si vous avez quoi que ce soit à dire sur cet avertissements, envoyez un MP à l'équipe.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron