Le trombinoscope accepte maintenant les commentaires
C'est encore en bêta, donc il se peut qu'il y ait encore des bugs, ce sujet est là pour les rapporter et les corriger
Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
J'aimerais préciser une chose, car la question a été posée sur le t'chat.
Quand vous postez une photo dans le trombinoscope du forum, vous la rendez disponible à l'ensemble des membres du forum, et offrez la possibilité, à chacun des membres de ce forum de copier votre photo et de l'enregistrer sur son disque dur. Rendre impossible le téléchargement et l'enregistrement de votre photo est techniquement complètement aberrant, car sur internet, chaque fois que vous visualisez une page, visualisez une photo, écoutez une musique, vous FAITES UNE COPIE, rendre impossible cette copie rend impossible la visualisation.
Donc si vous ne voulez pas que votre photo puisse être enregistrée sur un autre ordinateur que le votre, abstenez vous de la poster. Si votre photo est déjà postée, vous pouvez à tout moment la supprimer, si vous n'y arrivez pas directement sur le trombinoscope, vous m'envoyez un MP pour que je le fasse pour vous.
Par ailleurs, pour des raisons évidentes de confidentialité, nous interdisons, à tout membre de ce forum, de diffuser les images du trombinoscope, sans l'autorisation de son auteur, hors des parties privées de ce forum (Identification des voyageurs, écriture) et du t'chat.