Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le nouveau trombinoscope du forum

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar fleoward » 07 Sep 2011, 13:41

Bah, je comprends pas tous non plus ^^'
Mais, bon, j'apprends^^
fleoward
 
Messages: 117
Enregistré le: 10 Mai 2011, 20:49
Localisation: Je ne sais plus... 'oups'

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 16 Oct 2011, 00:03

Le trombinoscope accepte maintenant les commentaires :)

C'est encore en bêta, donc il se peut qu'il y ait encore des bugs, ce sujet est là pour les rapporter et les corriger :)

Et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

J'aimerais préciser une chose, car la question a été posée sur le t'chat.
Quand vous postez une photo dans le trombinoscope du forum, vous la rendez disponible à l'ensemble des membres du forum, et offrez la possibilité, à chacun des membres de ce forum de copier votre photo et de l'enregistrer sur son disque dur. Rendre impossible le téléchargement et l'enregistrement de votre photo est techniquement complètement aberrant, car sur internet, chaque fois que vous visualisez une page, visualisez une photo, écoutez une musique, vous FAITES UNE COPIE, rendre impossible cette copie rend impossible la visualisation.

Donc si vous ne voulez pas que votre photo puisse être enregistrée sur un autre ordinateur que le votre, abstenez vous de la poster. Si votre photo est déjà postée, vous pouvez à tout moment la supprimer, si vous n'y arrivez pas directement sur le trombinoscope, vous m'envoyez un MP pour que je le fasse pour vous.

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de confidentialité, nous interdisons, à tout membre de ce forum, de diffuser les images du trombinoscope, sans l'autorisation de son auteur, hors des parties privées de ce forum (Identification des voyageurs, écriture) et du t'chat.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 16 Oct 2011, 13:19

C'est normal qu'avec mon ancienou mon nouveau pseudo je n'arrive pas a me connecter au trombinoscope :?:
Avatar de l’utilisateur
Mélanie'tylanhnem
 
Messages: 138
Enregistré le: 01 Juin 2011, 16:21
Localisation: Palais impérial d'Omois

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 16 Oct 2011, 13:32

Comment ça te "connecter" au nouveau trombinoscope ?

Le trombinoscope est sur ce forum, il est visible sur la page d'index, juste en dessous de "la salle des audiences". Je vois vraiment pas comment vous faites pour ne pas le voir...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 16 Oct 2011, 17:31

Ouuupss..... :oops: :transpire:
Avatar de l’utilisateur
Mélanie'tylanhnem
 
Messages: 138
Enregistré le: 01 Juin 2011, 16:21
Localisation: Palais impérial d'Omois

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Konagami » 31 Oct 2011, 11:25

Je me demandais si le trombi version Beta existait toujours.
Dessus y'a mon tout premier avatar, que j'aimerais bien récupere, c'est pour ça ^^'
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 31 Oct 2011, 11:42

Oui il existe toujours ici : http://forumdev.generation-taraddicts.com/
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Konagami » 31 Oct 2011, 11:50

Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Neurones67 » 03 Nov 2011, 01:04

Suite à un problème survenu sur le trombinoscope tout à l'heure quand Sissi a posté sa photo, je rappelle que le format BMP n'est pas autorisé pour les photos, GD ne supportant pas ce format.
Avant, le trombinoscope acceptait quand même ce format, utilisant les scripts de vérifications de phpBB, qui autorisent le BMP (avec imagemagick), maintenant, il fait une vérification supplémentaire. Changer l'extension du fichier ne fonctionne plus dorénavant, on a plus de plantage :)

En attendant la photo de Sissi a été convertie au format PNG, ça marche beaucoup mieux :)

Si vous voulez faire de même, vous pouvez même le faire avec Paint, en choisissant le format de fichier quand vous enregistrez l'image.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le nouveau trombinoscope du forum

Messagepar Ange Angel » 05 Nov 2011, 07:10

Wow enn lisant je me suis demandé ce qui s'est passé. Oups. Désolé.

Mais j'ai voulu poster une nouvelle "image" et j'ai vérifier la taille 1.5 MO et sa ma fait "erreur : " Qu'est ce que c'est?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron