Après avoir verrouillé le trombinoscope sur ce forum, je vous avais promis une nouvelle version du trombinoscope qui sera plus agréable à utiliser.
Chose promise, chose due.
[size=85]J'ai commencé à développer hier un module de trombinoscope pour le forum, comme j'ai eu moins de mal que prévu à comprendre comment le système du forum fonctionne (il est vachement bien fait), le module est déjà prêt à être utiliser et je vous invite à le tester sur le forum de développement qui a été créer spécialement pour lui.
Je me dois d'attirer votre attention sur certains points :
[list]
[*]La version en cours du trombinoscope est encore une bêta, vous devez donc vous attendre à des bugs, c'est le but de la bêta, pour me les rapporter ici, dans ce sujet.[/*:m]
[*]Le trombinoscope, pour éviter de "tout casser", est situé sur une version de développement du forum, une copie conforme à ce forum à un instant t, vous devez donc vous reconnecter avec le même login et le même mot de passe que celui ci, mais tous les changements que vous effectuerez là bas, poster un message, changer un mot de passe, ne sera pas répercuté ici.[/*:m]
[*]Pour l'instant, toutes les fonctionnalités, comme la suppression et la modification d'une photo ne sont pas encore implémentés, veuillez donc à vérifier que vous n'envoyez pas n'importe quoi dessus, car vous ne pourrez pas (encore) les supprimer.[/*:m][/list:u][/size]
[b]Mise à jour du 18 octobre 2011 :[/b]
Le nouveau trombinoscope est maintenant actif sur ce forum, vous le trouverez juste en dessous du forum "Salle des Audiences".
Vous pouvez ajouter une photo, la supprimer et ajouter des commentaires si vous le souhaitez. Le trombinoscope est encore en gama test, donc n'hésitez pas à poser des remarques ici

Si vous avez des suggestions d'amélioration, merci de mes les faire savoir ici.