par Neurones67 » 05 Avr 2011, 15:29
Le texte "Aucun fichier choisi" n'est pas généré par le script, mais par ton navigateur.
Regarde si ça te fait la même chose sous chrome si tu veux changer ton avatar dans le profil du forum.
Actoue n'a pas d'avatar, donc il n'y a rien d'affiché pour lui.
Pour le problème de téléchargement, je regarde, normalement ça devrait marcher mais j'ai changé des trucs sur les conditions de vérification hier soir et peut être que ça marche plus, tu as essayé avec d'autres liens ?
Edit: Problème corrigé, c'était effectivement un problème de condition.
Je vais faire aussi une modification, il y aura deux champs de texte, un champ "Nom de l'image" qui sera limité à 30 caractères, et un champ "description" qui ne sera pas limité, le nom de l'image sera affiché avec les vignettes, mais la description ne sera affichée que dans l'affichage "en plus grand" de l'image. Ça permettra de corriger le bug mis en évidence par Lorine (Taliana) qui coupe le texte quand la description est trop longue dans les vignettes (overflow:hidden).
Je suis en train de me demander quelle est la meilleure façon de demander la suppression d'une image, case à cochée, lien sur l'image, autre chose ?, et de quelle façon modifier le nom et/ou la description d'une image (au cas où on aurait fait une petite faute...)