Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

problème pour le concours d'écriture

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

problème pour le concours d'écriture

Messagepar Invité » 07 Mai 2012, 18:50

Bonjour à tous !
Je ne suis vraiment pas sûre de me trouver à la bonne adresse alors pardon d'avance si c'est une erreur ^^
Voilà j'ai une amie fan de Tara Duncan ( comme nous tous ici ^^) qui rêve de participer au concours d'écriture. Donc elle a fait un texte et souhaiterai maintenant l'envoyer sauf qu'elle est au moins aussi mauvaise que moi en informatique ^^ et même à deux nous n'y sommes pas parvenues. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de nous expliquer en détail comment il faut procéder?
Merci d'avance !
Invité
 

Re: problème pour le concours d'écriture

Messagepar Kirito » 08 Mai 2012, 00:54

Déjà, le texte doit faire 5 pages, en Arial ou Time News Roman taille 12. Ensuite, je crois qu'il faut remplir un truc du genre formulaire sur le site officiel dans la rubrique "concours" avec le texte joint et si possible en le renommant "texte concours écriture" par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: problème pour le concours d'écriture

Messagepar Tia Dal Salan » 08 Mai 2012, 11:52

Oui , c'est sur le site officiel que vous devez l'envoyer
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: problème pour le concours d'écriture

Messagepar Invité » 09 Juin 2012, 14:45

Merci beaucoup ! Je pense qu'elle y est parvenue ( après beaucoup d'efforts car dès qu'elle joignait son fichier on le refusait sous prétexte que le fichier devait etre une image). Désolée de répondre si tardivement, je ne manquerait pas de vous faire savoir si elle a gagné et vous remercie encore pour vos réponses !
Invité
 


Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron