Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

problème pour le concours d'écriture

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.
Répondre
Invité

problème pour le concours d'écriture

Message par Invité »

Bonjour à tous !
Je ne suis vraiment pas sûre de me trouver à la bonne adresse alors pardon d'avance si c'est une erreur ^^
Voilà j'ai une amie fan de Tara Duncan ( comme nous tous ici ^^) qui rêve de participer au concours d'écriture. Donc elle a fait un texte et souhaiterai maintenant l'envoyer sauf qu'elle est au moins aussi mauvaise que moi en informatique ^^ et même à deux nous n'y sommes pas parvenues. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de nous expliquer en détail comment il faut procéder?
Merci d'avance !
Kirito
Messages : 13446
Inscription : 22 juin 2011, 21:40

Re: problème pour le concours d'écriture

Message par Kirito »

Déjà, le texte doit faire 5 pages, en Arial ou Time News Roman taille 12. Ensuite, je crois qu'il faut remplir un truc du genre formulaire sur le site officiel dans la rubrique "concours" avec le texte joint et si possible en le renommant "texte concours écriture" par exemple.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Tia Dal Salan
Messages : 2501
Inscription : 19 mars 2012, 18:07
Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: problème pour le concours d'écriture

Message par Tia Dal Salan »

Oui , c'est sur le site officiel que vous devez l'envoyer
Image
Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Invité

Re: problème pour le concours d'écriture

Message par Invité »

Merci beaucoup ! Je pense qu'elle y est parvenue ( après beaucoup d'efforts car dès qu'elle joignait son fichier on le refusait sous prétexte que le fichier devait etre une image). Désolée de répondre si tardivement, je ne manquerait pas de vous faire savoir si elle a gagné et vous remercie encore pour vos réponses !
Répondre

Revenir à « La Salle des Audiences »