Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lady dKiou » 19 Mai 2010, 20:08

Hum..je peux pas Mozilla -_-" [Mon pere , le vrai xD , n'aime pas du tout Mozilla =S Surtout depuis que mon stupide frere l'a installe et peofite de l'occasion pour telecharger tout plein de jeux de guerre -enfn en dizaine-, etc et surtout Dofus ..>_>"...]

Bon , je verrai si dans les prochains jours , j'ai toujours ce pitit probleme xD [la, ca va ^^ ]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 19 Mai 2010, 20:18

Bah je peux te dire que tous les développeurs de sites web (les vrais) détestent Internet Explorer, parce qu'il provoque toujours des soucis (divers et variés...).
Mozilla Firefox est le navigateur alternatif le plus connu (il est même libre, Open Source), mais il en existe d'autre, Google Chrome, Opera, Safari et leurs dérivés... qui fonctionnent beaucoup mieux qu'Internet Explorer.

Après, ton frère n'a pas besoin de Firefox pour faire ses jeux, il peut très bien le faire sur Internet Explorer... Firefox ne veut pas dire les jeux, le mal, au contraire, les cochonneries, on les choppes surtout sur Internet Explorer :P
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lady dKiou » 19 Mai 2010, 20:22

Moia ussi je prefere Mozilla xD
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Noechevinarishu » 19 Mai 2010, 20:46

Google Chrome powaaaaaaaa! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lady dKiou » 19 Mai 2010, 21:32

xD
Bon, parfois je suis sur mozilla [ parce que je vais sur le pc de mon frère ^^ ]
En fait, il avait installé tout plein de jeu et mon père a .. enlevé tous les trucs de mon frère et a développé une sorte d´allergie sur mozi´ , lol !!
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Il'illil » 20 Mai 2010, 07:01

Demande lui Safari!^^ Franchement, Safari c'est bien.
Moi j'aime pas Mozilla car avant, je ne pouvais poster de message sur Equideow. Depuis j'ai pas essayer pour ici.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 02 Juin 2010, 20:10

Bonjour à tous,

Le serveur du forum a été indisponible ce matin entre 10h et 11h, le serveur était en défaut de paiement (Steeven avait oublié de payer...), je me suis chargé du paiement (que j'ai fais en plein cours d'économie) et tout est rentré dans l'ordre :).

Aucun dégâts n'est à déclarer, le serveur a continuer de fonctionner normalement pendant la coupure.

Je vais mettre en place des solutions de secours pour ce genre de problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Nymphetameen » 03 Juin 2010, 10:09

Je ne savais pas que le serveur était payant :? (ça explique sans doute l'absence de pubs sur le forum)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 03 Juin 2010, 11:39

On utilise un serveur dédié chez OVH qui nous coûte un peu plus de 40 Euros par mois qui nous offre quand même une grande marge de manœuvre sur les sites qu'on héberge, on peut faire beaucoup plus de choses, c'est beaucoup plus rapide et c'est nous qui décidons tout, comme le fait de mettre des pubs ou pas. On a décidé que non, on ne mettrait pas de pubs sur le forum (c'est moche). Ça permet aussi de pouvoir modifier tout ce qu'on veut, comme l'apparence, les images, le code qu'il y a derrière, les bases de données, bref, vraiment tout ce qui est technique sur le forum. (et ça nous permet de vous garantir une parfaite confidentialité des informations, chose qu'on ne peut pas faire si ce n'est pas nous qui les gérons).

Et puis un forum "gratuit" par exemple chez forumactif, ça fait pas sérieux du tout, là on a notre propre nom de domaine (forum.taraddicts.com) et on fait nos propres choix, et ça, ça a un coût, mais on l'assume parfaitement, ne vous inquiétez pas, le forum ne va pas fermer ses portes pour ça demain ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Nymphetameen » 04 Juin 2010, 10:29

Je ne suis pas assez douée en informatique pour créer mon propre site/forum, c'est pourquoi je suis toujours passé par des hébergeurs gratuits où tout est très simple ^^ Mais c'est sûr que c'est beaucoup mieux quand c'est payant (quand même, c'est cher :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

cron