Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kirito » 22 Déc 2012, 01:09

Ok, je vériefierai. Mais c'est bizarre vu que ça fait depuis quelques jours que j'ai ce truc... Pourtant j'ai rien ajouté de spécial à Chrome... Par contre, un virus, c'pas impossible vu qu'en ce moment j'ai plus d'antivirus. Donc faudra que j'attende que mon père en mette un pour vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Eldeya » 23 Déc 2012, 22:08

Bonjour :3

Angelica ma demande de vous expliquer son problème puisse qu'elle n'a plus accès à son compte sur le forum. Elle a réinitialisé son adresse email de son compte mais elle a fait une faute ce qui a désactivé son compte sur le forum et elle ma dit qu'elle devait le réactiver grâce a un mail de confirmation, sauf qu'elle na pas la bonne adresse. Comment doit-elle si prendre ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 24 Déc 2012, 00:23

Bonjour Yopdu38,

Oui j'ai vu passer le problème, j'ai reçu un mail comme quoi l'e-mail de confirmation qu'elle était censée recevoir n'était pas arrivé.

Tu pourrais lui demander l'adresse e-mail correcte et me l'envoyer par MP ? Je vais modifier son compte et renvoyer l'e-mail de confirmation.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar emimix3 » 06 Jan 2013, 17:30

Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal, ou juste mon ordinateur qui fait son rebelle -ça lui arrive ces temps-ci...-, mais les sujets mis à jour dans la catégorie "Internet" ne s'affichent pas dans la page des sujets actifs. Je comprends pas, parce que toutes les autres catégories s'affichent sans soucis, et visiblement vu le nombre de sujets manqués ça fait un certain temps que c'est comme ça...
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 06 Jan 2013, 18:00

Je pense que le problème est réglé maintenant. C'était un problème de configuration de ce forum en particulier, je ne sais pas s'il y en a d'autres dans le même cas...
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar emimix3 » 06 Jan 2013, 18:00

Yep, c'est bon ! Merci beaucoup !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Blackcat » 10 Jan 2013, 19:19

Bonjour, je ne suis pas venue pendant un certain temps, et quand je suis revenue j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le club des flemmards. Est-ce du à un bug ou est-ce que c'était intentionnel?
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Kiwako no Orochi » 10 Jan 2013, 19:32

BC, il a été verrouillé. Sans doute à cause du flood...
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Blackcat » 10 Jan 2013, 19:41

Ah :/ Tant pis : )
Avatar de l’utilisateur
Blackcat
 
Messages: 3324
Enregistré le: 04 Fév 2012, 17:58
Localisation: Miaou! A la recherche de mon bol de lait!

Re: Problèmes Techniques

Messagepar jeremodd » 14 Jan 2013, 20:59

Je ne sais pas si ça vient de ma boîte mail ou du forum, mais je me suis aperçu que je n'avais pas reçu d'avertissement automatique depuis mi-décembre...
Avatar de l’utilisateur
jeremodd
 
Messages: 75
Enregistré le: 12 Sep 2012, 05:22
Localisation: Pétaouchnok-Les-Bains. Si si!

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron