Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes Techniques

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 17 Mai 2010, 19:45

Bonjour à tous,

Je pense que ce nouveau forum est l'endroit rêvé pour créer un sujet pour que vous puissiez nous faire part de certains problèmes techniques que vous pouvez rencontrer en utilisant ce forum, je parle notamment de l'inscription, la connexion, l'envoi de messages privés, l'envoi de messages tout court, bugs en tout genre, problèmes esthétiques, lâchez vous ! et j'essaierai personnellement d'y remédier ;)

Attention, je parle bien de problèmes techniques, si vous avez un problème avec quelqu'un qui vous spamme par message privé, ou des problèmes autre que techniques, c'est par messages privés que ça se passe ;)

(enfin un sujet à moi où je peux faire mon gros geek Mouahahahahahaha)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Samain » 18 Mai 2010, 00:34

On s'était fait la réflexion avec Noémie, et ça c'est pour toi notre très cher geek : ce serait bien qu'en cliquant sur un sujet dans le forum général on soit directement amené à la dernière page voir au dernier message non lu! C'est un peu comme de la magie quoi looool Je sais pas trop si c'est faisable, mais dans le doute, je demande!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lady dKiou » 18 Mai 2010, 05:44

J"en ai quelques uns,mais c'est a cause de mon ordinateur xD
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 18 Mai 2010, 17:53

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Samain » 18 Mai 2010, 18:45

Bah tu m'as fait découvrir quelque chose! xD
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Il'illil » 18 Mai 2010, 19:02

Moi j'ai un pronlème:
Quand je me suis connecté pour la première fois j'ai mit "Me connecter automatiquement". Mais voilà, j'arrive sur le forum, je suis connecté, je poste, je ne le suis plus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 18 Mai 2010, 19:20

Ça c'est un problème qui peut venir de pleins d'endroits différents...

Le mieux à faire c'est de cliquer sur le bouton "déconnecter" et te reconnecter en recochant la case "Me connecter automatiquement" ça aura pour effet de redéfinir le jeton d'authentification.

Je pense que ça devrait suffire.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Il'illil » 18 Mai 2010, 19:24

D'accord, je vais le faire!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Lady dKiou » 19 Mai 2010, 17:31

Question : S'il nous faut cliquer au moins 10 fois avant de opster un post .. c'est normal ? >.<" [Enfin , ca aussi c'est p'tet a cause de mon ordi xD]
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Problèmes Techniques

Messagepar Neurones67 » 19 Mai 2010, 17:35

Non ce n'est pas normal.

Mais je vois que tu es sous Internet Explorer "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6)" ou équivalent, et c'est mal, peut être que le soucis est là.

Essaie avec un autre navigateur, par exemple l'excellent Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/, gratuit, libre, rapide et efficace, et à mon avis ça devrait mieux marcher ;)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron