Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Streaming

Ici vous pouvez déposer vos demandes, vos idées pour le forum. C'est le lieu où l'équipe fera toutes les annonces concernant le forum et son évolution.

Le Streaming

Messagepar Samain » 15 Jan 2011, 19:03

Chers Taraddicts bonsoir !

J'écris aujourd'hui pour vous faire part de quelque chose que nous constatons de plus en plus : la recrudescence des liens vers des sites de streaming pour regarder Tara.

Hors... le streaming c'est illégal. En tant que forum officiel, nous ne pouvons accepter que vous fassiez passer ce genre de liens, ils seront donc systématiquement effacé, et chaque message contenant un lien de cet acabit vous vaudra un avertissement. Je vous rappelle qu'il existe des moyens légaux de regarder Tara Duncan, la série est actuellement diffusée sur Disney Channel, et elle est disponible en VOD ou en téléchargement définitif sur Itunes. Certes il n'y a pas de nouveaux épisodes, mais nous sommes tous logés à la même enseigne. Acheter les épisodes de Tara ou les regarder à la télé, donne aux personnes qui ont produit cette série de l'argent, et c'est cet argent qui permettra d'investir dans une saison 2 et de renouveler ce fantastique pari.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Le Streaming

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 15 Jan 2011, 19:27

totalement d'accord: c'est comme le peer to peer,c'est un coup a empécher la suite de la production...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Le Streaming

Messagepar Neurones67 » 15 Jan 2011, 22:13

J'apporte juste quelques précisions à ce sujet :

Le streaming ou le pear to pear sont légaux, de base, le pear to pear est d'ailleurs bénéfique au réseau internet (il évite les problèmes que les FAI ont en ce moment avec les grosses plateforme telles Facebook, Google/Youtube, DailyMotion, Megaupload etc..) mais certaines utilisations ne sont pas considérées comme légales, tel le partage de fichiers protégés par le droit d'auteur.

Comme l'a dit Samain, regarder les vidéos de Tara sur Youtube ou télécharger les épisodes via des liens megaupload ou autres, ça ne rapporte rien ni à M6, ni à Sophie, ni à personne qui ont travaillé sur l'épisode, donc ça ne leur rend pas service.
Il vaut mieux pour eux que vous les regardiez sur M6Replay en VOD ou que vous les téléchargiez sur iTunes, où là ça leur apporte quelque chose et les encourage à continuer.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le Streaming

Messagepar Mister C. » 16 Jan 2011, 02:42

Il me semble que le streaming, c'est "toléré"...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le Streaming

Messagepar Benjamin » 16 Jan 2011, 10:01

Oui je crois que c'est parce que comme ca les gens téléchargent moins.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Le Streaming

Messagepar Noechevinarishu » 16 Jan 2011, 18:44

Non le streaming n'est pas toléré. Il est tout aussi illégal que le téléchargement parce que les gens qui tiennent des sites de streaming ne payent pas les droit d'auteurs. Et en plus, vu qu'il y a de la pub sur ces sites, ces gens se font de l'argent sur votre dos parce que plus vous êtes à aller voir, plus les publicitaires se battent pour que leur pub soit sur ces sites et donc ils payent cher les gens qui tiennent les sites.

Quelque soit l'opinion que l'ont ait dessus, téléchargement par peer to peer, streaming et autres sont des méthodes illégales.

Je vous assure que Moonscoop est déjà à l'oeuvre pour tenter de faire fermer ou du moins retirer Tara des sites. Mais malheureusement c'est assez difficile parce que ces sites sont basés à l'étranger et que donc ce ne sont pas les mêmes lois que nous !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le Streaming

Messagepar Angye » 16 Jan 2011, 21:46

Ok,
donc: ne pas cliquer sur les site publicitaire... heureusement que sur se forum il n'y en a pas.
Si je comprend bien: si j'ouvre tout d'un coup un site dédia a tara avec des épisode télécharger, des tomes entier dessu et autre c'est illégal. (ne vous inquiéter pas, je ne suis pas vraiment un fille qui fait ça, c'est juste pour bien avoir compris)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Le Streaming

Messagepar Noechevinarishu » 16 Jan 2011, 21:53

Oui un site ou tu peux regarder/télécharger gratos les épisodes de Tara, ce sera forcément pas légal !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Le Streaming

Messagepar Angye » 16 Jan 2011, 22:02

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Le Streaming

Messagepar Neurones67 » 16 Jan 2011, 22:07

On pensait SURTOUT à Youtube quand on parle de streaming :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Suivante

Retourner vers La Salle des Audiences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité