Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis née en Moincho! Kaillos = Pas d'idées, ça doit avoir un rapport avec avec "cailler". / Botant = Beau temps. / Trebo = Très beau. / Faicho = Fait chaud. / Plucho = Plus chaud. / Moincho = Moins chaud. / Saltan = Sale temps.
Sérieux, c'est trop complexe, tout ça ! Alors, ça veut dire que ( comme le temps sur AutreMonde passe plus lentement ) sur Terre, Tara serait plus vieille !
Je suis pas d'accord avec l'ordre pour moi d'ailleur * reprend un livre pour vérifier* Kaillos est la première saison de l'année mais si nous ne sommes obliger de partit du fait que 1 Kaillos commence le premier janvier . Pour moi je vois plutot 1 kaillos comme le premier décembre , mais du coup ca complique beaucoup les chose . Je pense également que l'espace temps n'est pas le même mais que nous ne pouvons pas comparer avec la terre .
Et pour en revenir à l'anniversaire de Tara , il fête son age terrien je pense
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!