Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dates, Mois et Saisons, Années surAutreMonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Dates, Mois et Saisons, Années surAutreMonde

Messagepar Jo Dal Salan » 07 Jan 2014, 12:34

Au final sur AutreMonde en quelle année sommes nous et quand aura lieu la nouvelle année ? Parce que techniquement si on considère que finalement c'est comme sur terre alors Tara va avoir 23 ans donc nous allons passer en 5023. Mais avec cette histoire de temps il nous faudrait avec toute les indications de sophie savoir la date de naisse de Tara . 1 seconde sur Autremonde ( 1 crocodile patte = 1.60 secondes sur terre ) donc Oh lala que c'est compliqué . Donc sur Autremonde ce sont 100 seconde pour une minute donc 160 secondes terrienne. Ah moins que ce soit 100 seconde terrienne mais c'est pas logique sinon elle dirait trop rapidement le crocodile patte. Etrange.
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Dates, Mois et Saisons, Années surAutreMonde

Messagepar Jo Dal Salan » 04 Fév 2014, 17:54

Sophie m'a répondu pour l'année AutreMondienne est la réponse est dans Mag AutreMonde #17
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Précédente

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron