Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Encyclopédie d'Autremonde (et d’ailleurs)

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Encyclopédie d'Autremonde (et d’ailleurs)

Messagepar slanne » 02 Aoû 2013, 23:42

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum mais fan de Tara Duncan depuis longtemps (si vous me cherchez bien, je suis dans les remerciements des deux derniers tomes ^^). En lisant a plusieurs reprises cette fabuleuse série, l'idée me trottait dans la tête d'en faire un encyclopédie qui résumerais l'histoire des univers et les moeurs et coutumes des différents peuples de l'univers de Sophie :)

Je vais donc commencer, mais ne garantit pas que ça avance très vite...





Dans le tome 3, lors que Maître Chem rafraîchit la mémoire de Tara amnésique, on apprend que lors du Big-Bang, l'Univers apparaît seul, puis se multiplie.
On ne sait pas combien il y a d'univers mais seul 2 d'entres eux sont importants dans l’histoire : l'Univers et les Limbes démoniaque.
Ce chapitre traitera en détail de la cartographie spatiale et de l'histoire globale de chacun de ces univers.

1.1 L'Univers



Voilà, vus qu'il est tard, je vais arrêter là, mais je revient très bientôt remplir tout ça ;)
slanne
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 23:27

Re: Encyclopédie d'Autremonde (et d’ailleurs)

Messagepar Sushii » 15 Aoû 2013, 13:12

bonne idée, on attend la suite, on n'hésitera pas a te donner des idées si il te manque quelque chose :)
Avatar de l’utilisateur
Sushii
 
Messages: 156
Enregistré le: 05 Juil 2013, 23:37
Localisation: En boite de nuit avec magister..... HEY MAIS QU'EST QU'IL FOUT LA LUI???!!!

Re: Encyclopédie d'Autremonde (et d’ailleurs)

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 21:19

Ouaip, ça à l'air super intéressant o/
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Encyclopédie d'Autremonde (et d’ailleurs)

Messagepar erum » 23 Oct 2013, 08:39

erum
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Oct 2013, 08:35


Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron