Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que votre corne embroche le démoniaque monde Et que la philosophie et la sagesse nous guide ou Que votre corne blanchisse Et que votre Philosophie ???? [ en isse .. je vois pas du tout U_U"""]
Que votre corne blanchisse, Et que votre Philosophie vous sauve la vie?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Nirvana<3 Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué Boris Vian L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^ I Love Rock Ever For Ever I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
Naaan,je trouve pas ca génial!M'enfin bon,je propose rien,alors je pense que je peux me la fermer!Bon,vu que les licornes sont des intellos,en plus d'être des philos,pourquoi pas du latin? Ad augusta per angusta(vers les sommets par des chemins étroits)
Oui, et puis les Licorne ne sont pas rester assez longtemps sur Terre pour connaitre le Latin...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG