Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est pas mal, je trouve... Au fait, tu n'as toujpurs pas édité pour le proverbe des licornes inventé: "Que votre corne blanchisse, Et que votre savoir/philosophie s'enrichisse"
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Kai, je me disais que ta formule sonnait bien, mais je savais pas ce que voulais dire létale et j'ai été voir dans le dictionnaire. Voilà ce qu'il me dit: 1.Se dit de tout ce qui entraine la mort du foetus avant l'accouchement. 2.Se dit d'un gène qui entraine une mort précoce de l'individu qui le porte. Alors si j'en crois le dico, une flèche c'est pas très létal^^ A moins qu'il y ai un autre sens que le dico ignore?
Aaaaah d'accord, je m'disais aussi... Mais dans ce cas je trouve que "que vos flèches soient létales" sonne mieux, et comme ça il n'y a pas de répétition avec le verbe rester.... (oui, je cherche la petite bête^^)