Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar mimi.t » 17 Fév 2011, 13:33

Alala les nains... Les meilleurs forgeronts. Mais aussi une passion pour la bataille comme nous la si bien montré fafnir. Si vous êtes leur ennemie je vous souhaite bon chance. Enfin bref. Ces personnages me font beaucoup rire. Je les adores. Et vous ?
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar lovely » 18 Fév 2011, 19:04

ouai !fafnir me fait beaucoup rire c'est un des personnages que jaime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
lovely
 
Messages: 66
Enregistré le: 04 Fév 2011, 21:43

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar Jes-Hugtton » 19 Fév 2011, 18:27

Fafnir et une personne qui porte bien son nom! C'est une naine pur sang.
Les nains ont en plus l'agilité du combat... et le plaisir du masacre! :lol:
Moi, je serais bien amis avec eux pour l'étude de leur armes: de véritables combatants doient avoir des armes à couper le soufle.
C'est vrai que des gens ayant des ennemis comme eux, il doit pas en exister beaucoup, sûrement déjà masacrés. :mrgreen:
Jes-Hugtton
 

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 19 Fév 2011, 20:06

Modifié en dernier par Karyl-kira-anikshil le 20 Fév 2011, 21:16, modifié 1 fois.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar mimi.t » 19 Fév 2011, 22:00

Lol ouai le moment où elle trouvera l'âme soeur ce cera marrant. Je pence qu'il va falloir que son amoureux soit a la hauteur.
[/size]
Avatar de l’utilisateur
mimi.t
 
Messages: 66
Enregistré le: 29 Déc 2010, 22:47

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar sumax » 05 Mar 2011, 22:24

Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar julps2 » 12 Mar 2011, 16:47

les nains je ne les aime pas beaucoup. mais pour Fafnir c'est différent! elle est trop drole
Modifié en dernier par julps2 le 14 Mar 2011, 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julps2
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Mar 2011, 16:11
Localisation: maison de luxe a 100%

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar Hitsuna » 12 Mar 2011, 17:08

j'adore les nains, de leur chants de guerre à leur détestation de la magie ! (pourtant passer a travers les murs c'est de la magie sinon je saurai le faire !) J'aime aussi beaucoup le nom qu'ils ont donné a leurs montagnes : Les montagnes du Tasdor !Ça ne peut être que un nain qui les ai baptisé.
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar Konagami » 13 Mar 2011, 11:04

Oui, les nains sont ma race préférée, avec les dragons. De part leur coté completement "je suis à l'extreme dans tout ce que j'entreprends" (c'est à dire; quand ils combattent, on ne les arrete plus, ils deviennent comme presque fous; en armurerie, ils doivent toujours faire les meilleures armes; en amour, ils s'évanouissent lorsqu'ils ont trouvé leur âme soeur)

De plus, leurs chants de guerre completement abominables est d'un comique, la 1ere fois que j'ai vu fafnir chanter dans un combat, j'ai pouffé tout le long. C'est pas la chanson en elle même, mais la situation: seul un nain (ou un Monster Hunter, mais ça s'en rapproche niveau caractère) pourrait chanter pendant une bataille. Pareil pour le fait de donner des noms aux armes: seul un nain ( ou un Monster Hunter (encore :mrgreen: ) ) le fait avec autant de spontanéité, et ça, ça m'a fait rire aussi.

Et puis, après c'est au niveau fantasy en général: leur talent de forgeron est tout bonnement magnifique. Les marteaux et épées naines sont en général des armes de destruction massive. Je love.

Leur seul problème pour moi, c'est leur apparence: trop larges :p
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les nains (il ne vaut mieux pas être leur ennemie)

Messagepar sumax » 13 Mar 2011, 20:58

Euh Julps2 Fafnir est une naine et non un nain.
Image
Merci a ceux qui lisent ce message
Avatar de l’utilisateur
sumax
 
Messages: 113
Enregistré le: 09 Fév 2011, 02:16
Localisation: dans ma suite luxueuse avec plusieurs étages après avoir passé le diplome de voleur patenté

Suivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron