Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ils habitent tous sur AutreMonde ! Grands [ voire geants xD ] , petits , gros , mince, poilu , magique , ... tout plein de caracteristiques possibles sur eux . Grognon , joyeux , .. d'humeurs aussi .
Vos bien-aimes ? Vos mal-aimes ? Vos mitiges ?
Dites nous tout !! Vos avis , envies [ genre : j'ai envie d'embrasser un elfe xD ] , etc sont les bienvenues ici !!
J'aime les vampyrs ! et j'aime le sang, ça tombe bien non ? ^^ En fait, quand je vais à une prise de sang, je hurle car j'veux pas, mais quand je vois le tubes remplis, je regarde en bavant ^^
xD Moii une zolii elfe un peu grassouillette melangee a des vampyrs et une touche de nains mais surtout tout plein d'humain sortceliers !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Bref ... qui veut des livres sur les races d'AutreMonde ? * incante et en fait apparaitre tout plein *