Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

nouvelles bestioles d'Autremonde

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Emmy » 12 Aoû 2013, 14:20

Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je fais ce topic pour vous si jamais vous avez "inventé" une quelconque créature et que vous aimeriez bien qu'elle fasse parti de la faune/flore de cette planète.

à vos cerveaux, et j'espère voir une véritable ménagerie à mon retour !! MDR MDR

Les Meïches :

imaginez une petite boule de poils rose, rouge, bleue, verte etc... Imaginez que si vous retournez cette petite boule de poils, vous trouvez deux petit yeux blancs, et une petite bouche toute ronde. Maintenant, posez le Meïche par terre et éloignez-vous. Bientôt, l'animal va se hisser sur quatre petites pattes et chercher des feuilles à manger.
De la même hauteur qu'un Shmucke, le Meïche ne possède aucun moyen de défense, mais sa chair est horrible à gouter.


Sadleur : http://awlita.deviantart.com/art/Sadleurs-001-530974831

Haut de 2 mètres, le Sadleur est un animal à l'intelligence très nettement supérieur au plus grand QI humain, licorne, dragon...
Le record à la course est de 151 km/h, et il peut voler sur de très longues distances.
Les Sadleurs sont originaires de la planète Cheda, la capital est Cheida. Ils sont Très attachés à la nature, les Sadleurs ont une grande maitrise de la magie, aussi grande que leur intelligence ! Ils aiment boire de la Bière Sadleurienne et manger un bon Gros Balourd rôti à la broche (très sérieux comme bestioles XD).
Ont reconnait un couple (amour/amitié) de Sadleur à leur bois : si leurs bois ne s’emmêlent pas, c'est bon signe. mais si ils s’emmêlent...

Ils cohabitent avec les Sadleurs Obscures et Sadleurs Mi-Obscures, sadleur obscure est tout noir et possède des griffes rétractables de 20 cms aux mains. Sadleur mi-obscure est vert avec le bout des pattes noir et une ligne noir de la tête à la queue sur le ventre et le dos et possède les griffes rétractables.

Une des particularités d'un Sadleur est de se fondre dans le décor !
Le dessous de leurs écailles reflète l'environnement alentour, un petit muscle à la base de l'écaille lui permet de la retourner.



Gros Balourd :cop.bmp.jpg

Créature imposante de 3 mètre de haut et pesant plusieurs tonnes; aussi bête que gros, cet animal se déplace en groupe de plusieurs centaines d'individus car il ne possède aucune arme pour se défendre : à par son poids bien sûr !
Sa chair succulente régale les papilles de tous les sadleurs. Rôti à la broche, "il n'y a pas de viande de meilleur gout !" répondent-ils.
Ses tonnes de graisses sont un rempart idéal contre les coups de griffes de ses assaillants, mais, comme il n'y en a pas autour du cou... cela ne sert strictement à rien !!!

Chplouf : img037.jpg

Sorte de petit pingouin haut de 30cm vivant en petits groupes de 5-6 individus.
Herbivore et frugivore, ce petit animal câlin aime se pelotonner contre ses amis, et il ne refuse pas les cousins d'une maison !


Sans titre 1.jpg

ceci est un Chcroumpf, animal mesurant 2 mètres au garrot, son bec osseux lui permet de fouiller la terre à la recherche de graines et vers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Emmy le 01 Oct 2015, 14:15, modifié 6 fois.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Kibiun » 24 Oct 2013, 16:27

chui désolé, je pensais que c'etait un topic abandonné vu que personne répondait.. vraiment sympa tes animaux :)
Je crois que SAM a commencé à décrire autremonde avec les animaux, pourquoi tu n'essayerais pas d'inventer un tout nouvel univers toi aussi? fais nous rêver ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kibiun
 
Messages: 379
Enregistré le: 17 Oct 2013, 20:49
Localisation: Dans les draps de Lisbeth

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Emmy » 27 Oct 2013, 10:32

un dessin me prend entre... 5min et 1h environs, ça dépend lesquels...

sinon j'ai commencé à écrire un livre (176pages pour l'instant) mais j'ai plus d'heures de perm et donc je ne peux plus continuer...

Voici les...euh ? m*rde, je sais plus leur nom...

Ils mesurent environs 1m50 de haut, sont bipèdes ( posture légèrement en avant ) et reptiliens, marrons, ont 2 orteils à chaque pied et 4 doigts à chaque main. ils ont la "mâchoire du bas" plus avancée que celle du haut.
Habitant de Cheda, ils habitent dans une région montagneuse riche en métaux, ils sont joyeux et solides, serviables mais pas serviles.

Le machin qui est appuyé sur le lampadaire, c'est ça :
img051.jpg

les Ratzibs, c'est ça leur nom !!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Miss Kalinka » 24 Nov 2013, 14:59


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar flash of joy » 06 Avr 2014, 15:04

Imaginez une petite boule de poils de n'importe quelle couleur avec 2 gros yeux. Maintenant donnez un coup dedans. Il va grandir. Recommencez et il va grandir encore car le puffle convertit les chocs en graisses. Pour le rétrécir, faites le respirer du pollen de sopor.
flash of joy
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Avr 2014, 14:24

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Emmy » 25 Avr 2014, 13:07

je cherche, je cherche... mais je vois pas !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Akésablue » 01 Mai 2015, 14:49

C'est toi qui a fais ton avatar??
Modifié en dernier par Akésablue le 01 Mai 2015, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Clem » 01 Mai 2015, 16:14

Merci d'éviter le hors-sujet, Akésablue (tu peux envoyer un MP à Emmy pour lui poser ta question) et de penser à la majuscule en début de phrase.
Emmy, je te rappelle que les double post sont interdits, tu peux éditer tes messages grâce au bouton "éditer" en haut à droite des messages. Fais attention au hors-sujet et au flood également, tu as créé ce sujet pour inventer des créatures d'Autremonde, pas pour parler de la planète que tu as imaginée.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Akésablue » 01 Mai 2015, 16:17

Merci clem.
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: nouvelles bestioles d'Autremonde

Messagepar Emmy » 02 Mai 2015, 18:01

ok mais... où est le double post ?! (BP) (<- ceci est un smiley)
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Suivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités