Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Phrases Cultes

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Phrases Cultes

Messagepar Yūki » 19 Mar 2013, 01:29

sinon, il y a le célèbre:

Dans le tome 4:
Robin:[i]En fait, là, tu danse un rituel de fertilité tatris.[/i]
Moineau et Fabrice:[i]QUOI![/i]

J'étais mort de rire.

Ou encore, tout simple, dans le tome 10:
Cal:[i]C'est une OS[/i]
[...]
[i]OS veut dire[u]Oh Slurk[/u] parce que c'est le seul truc qu'on a le temps de dire avant de mourir[/i]

PS: Excusez moi s'il y a une erreur, je n'ai pas les livres sous la main.
Yūki

Messagepar Irumi17x » 27 Mar 2013, 20:16

Le cultissime :

"-Robin ?
- Mon amour ?
-Cal ?
-Mon amour ?"

et dans le tome 10 :
" Elle ferma les yeux. Comme toujours, elle se retrouvait prise entre le marteau et l'enclume.
- Parfois, dit-elle, j'aimerais redevenir une petite fille. Sans responsabilités, sans terreur, sans dilemme.
Elle rouvrit les yeux et rencontra le regard brillant de Cal. Qui n'était pas d'accord.
- Moi, je te préfère en grande fille, dit-il avec tout un monde de sous-entendus dans sa voix. Beaucoup, beaucoup, plus intéressant. Quoique, j'avoue, j'aimerais bien jouer à la poupée avec toi. Ou au docteur ? Non ? ça ne t'intéresserait pas ?
Tara ne put s'empêcher de rire. Il arrivait toujours à désamorcer son angoisse. Ce devait être une sorte de don.
- Bon sang, grommela Fafnir, trouvez-vous une chambre et qu'on en finisse avec cette tension sexuelle entre vous, ça commence à me faire friser les cheveux, tout ça !"

Et l'histoire de la carotte géante xDD !
[img]http://i.imgur.com/eiy5yzl.png[/img]
[quote]Caliban jura :
Par les crocs cariés de Gelisor ![/quote]
Irumi17x

Messagepar Gabywell » 24 Oct 2013, 10:35

Franchement pour moi la phrase la plus culte est :
[spoil]Pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime.[/spoil]
À ce moment j'ai pleuré... J'adore :love:
[b][color=#FF0000]T[/color][color=#F80204]O[/color] [color=#EA050B]L[/color][color=#E3070E]O[/color][color=#DC0912]V[/color][color=#D50B15]E[/color] [color=#C60E1C]I[/color][color=#BF1020]S[/color] [color=#B11427]T[/color][color=#AA152B]O[/color] [color=#9C1932]D[/color][color=#951B35]E[/color][color=#8E1C39]S[/color][color=#871E3C]T[/color][color=#802040]R[/color][color=#782244]O[/color][color=#712447]Y[/color] [color=#63274E]~[/color][color=#5C2952]J[/color][color=#552B55]a[/color][color=#4E2C59]c[/color][color=#472E5C]e[/color] [color=#393264]W[/color][color=#323467]a[/color][color=#2B356B]y[/color][color=#23376E]l[/color][color=#1C3972]a[/color][color=#153B75]n[/color][color=#0E3C79]d[/color]

[/b]Enjoy !!!
Gabywell

Messagepar Kibiun » 24 Oct 2013, 16:30

Caladdict spotted? xD
Perso j'ai bien des phrases que j'aime, mais comme j'ai prête mon livre à une taraddict pour les citations ça devra attendre :'(
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/681207Signature.png[/img][/align]
[align=right][dropshadow=blue][color=#FF4040][i]J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@![/i][/color][/dropshadow][/align]
Kibiun

Messagepar loéva-mat » 26 Oct 2013, 11:36

Alala que de fous rire ! Tout ceux que vous avez déjà énoncés sont fantastiques.

Eh hop j'en rajoute quelques uns :

[spoil]Grâce au Maître des démons et à sa magie démoniaque les Sangraves préparent actuellement un plan contre les dragons... pour régner sur l'Univers !
- C'est complètement dingue ! S'écria Cal. [i]Et on va régner avec eux ? [/i][/spoil]

Tome 1, quand Fabrice expose la situation à ses amis tout juste arrivés à la Forteresse Grise de Magister, dans l'infirmerie.

[spoil]Tara : Il y a un sangrave dans le palais, je viens de voir le bout de sa cape grise.
- Quoi ? Tonna de plus belle Maître Chem faisant trembler les murs, au palais de Travia ? Sur AutreMonde ? Dans mon domaine ? Tu veux dire qu'un de ces [i]nabot en chemise de nuit grise[/i] à osé venir me défier sur mon terrain ? J[i]E LES TROUVERAI ! JE LES BRISERAI, JE LES TRAQUERAI. ET JE MANGERAI LEUR COEUR ! Alors là c'est la guerre ! [/i]
Tara décida de ne pas être contrariante. Pas contrariante du tout même.
- [i]Certes[/i]. La guerre... dit-elle calmement. Pas de problème. Et si vous pouviez arrêtez de hurler ça serait bien aussi ! Remarqua-t-elle en retirant ses mains de ses oreilles. Alors en attendant ces [i]festivités, détruire, écrabouiller, manger leur coeur, tout ça,[/i] qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ?[/spoil]

Tome 1 peu après l'arrivée de Tara à Travia et sa rencontre avec Cal.

[spoil]Il risquait de mourir dans quelques heures et il devait ouvrir son coeur à Tara. Il se répéta intérieurement sa déclaration d'amour. Cette fois-ci il n'allait pas se ridiculiser. Ce serait franc, direct, massif. Ce qu'il voulait lui dire était simple. [i]Il s'endormit au milieu de la cent-troisième version[/i].[/spoil]

Tome 3, la nuit précédant dans la grande bataille opposant l'armée d'Omois à celle des démons invoqués par Magister.
Tout ira bien
loéva-mat
Membre du bureau

Messagepar Mari » 22 Fév 2014, 10:45

[color=#BF00BF]La célèbre :

- Robin ?
- Mon amour ?
- Cal ?
- Mon amour ?

Et aussi :

L'esprit
ou comment jouer les filles de l'air et s'apercevoir que sans corps on ne peut pas faire grand-chose.[/color]
Mari

Messagepar Léo Blue » 08 Mar 2014, 18:46

Je crois que c'est celle là que je préfère:
"Des tas et tas de bébés avec des yeux blonds et des cheveux bleus".
[img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/Reve5sansblanc_zpsa333f9b7.png[/img]

Anciennement Elisha Blue.
Léo Blue

Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Messagepar yugie » 28 Juin 2014, 13:46

Je crois pas qu'elle ai été dite: dans le T2:
Glul Buglul-Nous ne vous craignons pas, prince Bandiou […]À présent, craignez le courroux de la puissante Tara'thylanhem Duncan!
Tara-La puissante qui ? Mais qu'est ce qu'il raconte ! Il est fou !
[glow=mediumslateblue]On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux[/glow]
yugie

Messagepar Clem2605 » 29 Juin 2014, 14:42

:lol: :D :P :lol: :lol: MDR :mrgreen: MDR :lol: :D :P :D :P

Mdr!!! ça devrait être interdit de regrouper tous les passges marrant de TD!!!!!!!!

Bon laissez moi 2 min pour me calmer (et respirer) et j'en rajoute quelques unes...

Edit:
Bon alors ce passage là je suis étonner que personne ne l'ai mit:

C'est quand tara déplace le chateau vivant dans le Tome 6!!!! C'est trop top!!!!!!!!! MDR

Sinon je sais plus c'est dans quel tome, mais j'adore le moment ou moineau dit (j'ai pas le livre sous la main donc c'est assez approximatif): Non!! Pas couper des tête c'est trop salissant!!!!! Et que Tara ne veut pas savoir comment elle sais sa... :D

Biensur il y a THE mot culte: [b][color=#BF00FF]Concombre[/color][/b]!!!!!! :lol:
Et THE phrase culte: Pour toi Tara, je t'aime. :shock: :o :( :cry:
Et l'irratable dialogue culte:
Tara: Rorobin?
Robin: Oui mon amour?
Tara: Cal?
Cal: Oui mon amour??
Tara et Robin:???
Cal: Désolé j'ai pas pu m'en empécher... :mrgreen: (pfff ce cal... :roll: )

P.S.: j'ai même noter dans le sommaire le numero de la page ou cal sort: OMOVTM...

Spoil Tome 11
[spoil]Sinon le moment ou Cal et Tara discutent des Bébés est a mourrir de rire!!!!
Comme celui ou Eleanora revient...[/spoil]
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Etoiledomois » 21 Sep 2014, 21:03

Attention spoil Tome 12 ! J'adore ce passage x'D

[spoil]Fabrice surgit d'un couloir latéral, également sous sa forme bestiale.
-Chérie ? Tara ? Tout va bien ?
-C'est gentil de m'appeler chéri, répondit Cal, mais on avait dit qu'n resterait discrets ![/spoil]
[size=100][font=Georgia]Taraddict un jour... Taraddict toujours ![/font][/size]
Etoiledomois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde