Moi, je découcrirai que j'ai des pouvoirs, j'irai sur AutreMonde, j'irai voir Tara, Cal, Moineau, Fabrice (au ppassage je l'engeulerai pour avoir fait souffrir Moineau), Robin (je l'engeulerai et je lui foutrai deux trois claques pour lui remetre les idées en place), Mara, Jar, Isabella, Mourmur, Lisbeth (je me cacherai derière un bouclier le temps de lui dire ses 4 véritée avant de partir... loin
), Variou (j'irai le voir avant Lisbeth^^), Selemba, Fafnir, Silver, Maître Chem, Charm, si je suis vraiment de bonne humeur j'irai foutre 4 claques a Archange pour lui remettre a lui aussi les idées en place.
Puis quand j'aurrai fini tous ça je suivrai une formation de Voleuse Patentée, mais j'arreterai juste avant le concour pour en devenir une professionnelle
Je déciderai don d'aller dans une école de Savant. Puis j'irai rejoindre Mourmur pour l'aider a créer une potion qui permettrai aux Nonsos d'avoir des pouvoir (et non j'ai pas peur des explosions, en fait j'adore ça
).
Une fois cela fait, je m'acheterai un apartement dans le chateau vivant, tout en revenant régulièrement au Manoir pour assister Moumur (non je ne tient vraiment pas a la vie
)
Je deviendrai donc amie avec Tara, et le MagicGang, et le château vivant, je rencontrarai un familier super et eventuellement un petit-copain.