Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Et si...

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Re: Et si...

Messagepar EliStrauss » 18 Avr 2014, 21:33

J'emmagasinerai un max de culture G, je créerai des mouvements artistiques et musicaux, dirigerais le philharmonique d'Omois. Je serais le Mozart d'Autremonde. Je travaillerai à la recherche de l'ultime harmonie musicale et son pouvoir. Je ferai briller l'empire, de la plus magnifique des musiques. Je prendrais ensuite ma retraite dans les montagnes du pays des nains (un nom ressemblant à l’Himalaya je crois....).
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Et si...

Messagepar yugie » 30 Juin 2014, 21:55

Je deviendrais un savant reconnu, trouverait comment transformer les humains en vampyrs, me transformerait en vampyr.

Je trouverais une formule pour pouvoir transférer de la magie dans une âme n'en possédant pas, dirais à Tara de l'essayer sur moi, deviendrai une sortcelière.

:fou: :fou: :fou:
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Et si...

Messagepar Lucille » 01 Juil 2014, 13:58

Je pense que je resterais sur ma chère Terre, mais que j'utiliserais mes pouvoirs de Sortcelière (et ouais mon pote, j'en suis une !) pour voyager grâce à des Transmitus. Ma vie ne serait pas si différente que ça.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Et si...

Messagepar Clem2605 » 15 Juil 2014, 18:48

Moi, je découcrirai que j'ai des pouvoirs, j'irai sur AutreMonde, j'irai voir Tara, Cal, Moineau, Fabrice (au ppassage je l'engeulerai pour avoir fait souffrir Moineau), Robin (je l'engeulerai et je lui foutrai deux trois claques pour lui remetre les idées en place), Mara, Jar, Isabella, Mourmur, Lisbeth (je me cacherai derière un bouclier le temps de lui dire ses 4 véritée avant de partir... loin :lol:), Variou (j'irai le voir avant Lisbeth^^), Selemba, Fafnir, Silver, Maître Chem, Charm, si je suis vraiment de bonne humeur j'irai foutre 4 claques a Archange pour lui remettre a lui aussi les idées en place.
Puis quand j'aurrai fini tous ça je suivrai une formation de Voleuse Patentée, mais j'arreterai juste avant le concour pour en devenir une professionnelle
Je déciderai don d'aller dans une école de Savant. Puis j'irai rejoindre Mourmur pour l'aider a créer une potion qui permettrai aux Nonsos d'avoir des pouvoir (et non j'ai pas peur des explosions, en fait j'adore ça :PAF: ).
Une fois cela fait, je m'acheterai un apartement dans le chateau vivant, tout en revenant régulièrement au Manoir pour assister Moumur (non je ne tient vraiment pas a la vie :PAF:)
Je deviendrai donc amie avec Tara, et le MagicGang, et le château vivant, je rencontrarai un familier super et eventuellement un petit-copain.
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: Et si...

Messagepar Crépuscule » 16 Juil 2014, 17:19

Moi en premier lieu j'irai boté le c... De Cal pour tous les problèmes qu'il a causé. Je foutrai une baffe à Robin pour qu'il reprenne ses esprits puis je l'embrasserai. (Ben oui chacun ses droit) j'irai voir l'impératrice (le flemme d'écrire son nom) pour voir si elle est vraiment si belle que ça et quand le tout sera fini je bouledecristaliserai Selenba pour savoir si elle voudrait bien me prendre comme apprenti vampyr bsh...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Et si...

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Juil 2014, 16:45

Alors moi je suivrais une formation de voleuse patentée, j'irais trouver Tara pour :
1. Rencontrer le Taragang, baffer Robin et Fabrice
2. demander à Tara de me transformer en Vampyr (mais pas BSH !)
Ensuite j'irais rencontrer Mourmur pour devenir une super-inventeuse. Ou alors je voyagerais partout sur AutreMonde pour tout découvrir (bien sur je n'oublierai pas l'armure pour me protéger ...) !
Enfin, je passerai ma retraite au Château Vivant ^^
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Et si...

Messagepar talitha » 10 Aoû 2014, 16:32

Moi je voudrais étre camouflée :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Et si...

Messagepar Ewilio » 02 Mai 2015, 17:30

Je deviendrai une voleuse patentée, puis je rejoindrai la garde invisible (je sais plus le nom réel) afin de renverser les Sangraves et étudier leur forteresse pendant des années pour comprendre son fonctionnement. J'appliquerai ensuite ce fonctionnement au palais du Lancovit pour qu'il gagne en puissance économique. Et si j'ai le temps, je créerai une planète de secours en cas de conquête.
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Et si...

Messagepar Emmy » 06 Juin 2015, 09:40

Moi, en tant que fille de Dieu croyant que tout est permis, j'irais sur Autremonde à Omois et, grâce à ma force surhumaine ( de dieu, quoi ! ) et mes talents au combat, j’assommerais toute la garde pour le fun, me planterais devant le Magicgang, embrasserais tous les garçons du groupe, et me rendrais invisible. Ensuite, je les regarderais fouiller le palais de fond en comble pour me faire la peau, pendant que je serais en train d'agoniser de rire. C'est' y pas une idée qu'elle est bonne ?!

Mouahahaha !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Et si...

Messagepar Akésablue » 08 Juin 2015, 16:09

J'irai vivre là bas et je développerai mes pouvoirs magiques...
J'aimerai bien aussi aller rencontrer tous les peuples et visiter tous les endroits.
Et puis rencontrer Tara et essayer d'être amie avec elle :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron