ouh c'est chou !!!
Ou alors... en tant que fille de Dieu croyant que tout est permis, j'irais voir Tara d'une manière pas du tout légale ( XD ) et deviendrait son garde du corps. Si elle est pas d'accord... ben... euh... je la menacerais ! Non, c'est pas une bonne image de garde du corps... je lui prouverais que je suis la meilleure ( ce que je suis, vu que je suis la fille d'un Dieu... ), puis je ferais tout pour le lui montrer, juste pour l'énerver ( parce qu'elle m'énerve, Tara... ). Quand elle en aura bien marre, j'embrasserais Cal devant elle juste pour la mettre en rage... et là, je m'éclaterais ! Je me cacherais pour embêter tout le monde, style foutre le bazar dans la chambre de Tara, assommer sa garde, saler ses plats... tout ça tout ça !
Ensuite, quand elle serait tellement hors d'elle qu'elle voudra me tuer, j'irais sur ma planète, Cheda, et demanderais à mon Roi de devenir ambassadeur à Omois, pour voir Tara tous les jours... *grand, très grand sourire sadique* car elle ne pourra pas me faire de mal... ce serait mauvais pour les relations voyons... XD