Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tout sur les Edrakins

Tout sur la fabuleuse planète crée par Sophie!

Tout sur les Edrakins

Messagepar Tiger Mia » 20 Avr 2010, 12:49

Bon, par gentillesse pour Samain, je modifie mon message. :mrgreen: T'as vu Samain, je suis une bonne petite (enfin petite...) Taraddict. Bon revenons à nos bééés.
En re(re-re-re-re)sant le Tome 7, je me suis rendu compte, que l'on parlait beaucoup même énormément des Edrakins. Je me demandais donc, q'avez-vous retenu d'eux ? Comme ça étant donné qu'il n'y a rien dans le lexique sur eux. On ferait un grand résumé et on le proposerait à Sophie. Qui me suit ?
Modifié en dernier par Tiger Mia le 22 Avr 2010, 13:24, modifié 1 fois.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Samain » 20 Avr 2010, 15:59

Tiger Mia, ce serait bien qu'un jour tu fasse un post de plus de dix mots et surtout que tu fasses un premier message digne de ce nom lorsque tu ouvres un sujet!

Les Edrakins sont uns des peuples immigrés ayant pris place sur Autremonde après la destruction de leur planète mère lors de la guerre contre les démons. Ils vivent sur les îles de Patrok. Ce sont des félins bipèdes, comme les Salterens, mais contrairement à ces derniers ils n'ont pas de crinières et partagent leur morphologie avec des félins plus petits, chats/guépards/panthères. Seuls les grands prêtres ont le droit d'utiliser la magie et des détecteurs ont été mit en place sur l'île pour détecter le moindre contrevenant. Leur commerce est basé sur la vente de plantes à l'étranger, ils ont en effet tellement enchantée et modifiée leur jungle qu'ils y font pousser de monstrueuses plantes aux propriétés diverses et variées. Il est impossible de pénétrer leur jungle sans s'être préalablement enduit d'huile des dieux, seule chose capable de maintenir les plantes et les insectes à distance. Leur panthéon se compose de mille dieux riches en crocs, griffes et tentacules. Leur religion se base sur la terreur et l'automutilation (pour obtenir quelque chose il est de bon ton de sacrifier un de ses membres à son dieu favori) et ils prient leurs dieux à genoux en se frottant les oreilles. Cependant il a été découvert par Tara Duncan lors des évènements du tome 7 que les dieux ne sont ni plus ni moins que des sortilèges des Grands Prêtres Edrakins qui sont alimentés par la foi de leurs croyants, plus cette foi et grande, plus ils sont grands et puissants, et inversement. Il y a cependant une corrélation entre la puissance du grand prêtre et celle du dieu (ainsi Tara parvient à les vaincre en épuisant un à un les grands prêtres (et en les faisant zigouiller par Fabrice, Moineau et Selenba). A l'issu de ce combat l'âme de la forêt, empoisonnée par les prêtre Edrakins a été libérée et est redevenue normale.
Les Edrakins ayant perdus leurs dieux et leurs tyrans en quelques instants, redeviendront-ils normaux ou continueront-ils dans leur délire psychotique et dangereux?
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Il'illil » 20 Avr 2010, 16:15

Si ils ont 1 000 dieux, c'est quand l'un des prêtre avait prier devant une statuette de son dieux. La jeune foret, qui venait d'accéder à la concience, se sépara en 1 000 morceaux.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Tiger Mia » 22 Avr 2010, 13:25

J'ai modifié mon premier message. On sait aussi autre chose. Tu sais, où ils doivent s'asseoir à table. Mais je me rappelle plus, il faudra que je recherche.
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Tiger Mia
 
Messages: 634
Enregistré le: 15 Avr 2010, 12:14

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Samain » 22 Avr 2010, 20:47

Les épouses du vizir/cacha ou je ne sais plus quoi, doivent être placées derrière lui lors d'un bal mais à côté de lui lors d'un banquet... Je crois... Je suis plus sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Il'illil » 03 Mai 2010, 04:16

Oui, c'est ça...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Yumi » 15 Oct 2010, 19:44

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Lily Perry » 23 Oct 2010, 18:35

Trèès ancien pseudo : Thetaraddicts!
Ancien pseudo : Aurorali
Nouveau pseudo : Lily Perry
Avatar de l’utilisateur
Lily Perry
 
Messages: 1100
Enregistré le: 19 Oct 2010, 17:43
Localisation: Sur une licorne apprivoisée par moi dans les Plaines du Mentalir...

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar pocusdestructus » 03 Nov 2010, 18:11

Je pense que les edrakins vont etre regarder d'un peu plus prés ces temps ci
Avatar de l’utilisateur
pocusdestructus
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Nov 2010, 23:42

Re: Tout sur les Edrakins

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 12 Déc 2010, 10:31

Peut-être préparent-ils une guerre? SAM n'en a pas parlé lors du tome 8.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Suivante

Retourner vers Autremonde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron