par Samain » 20 Avr 2010, 15:59
Tiger Mia, ce serait bien qu'un jour tu fasse un post de plus de dix mots et surtout que tu fasses un premier message digne de ce nom lorsque tu ouvres un sujet!
Les Edrakins sont uns des peuples immigrés ayant pris place sur Autremonde après la destruction de leur planète mère lors de la guerre contre les démons. Ils vivent sur les îles de Patrok. Ce sont des félins bipèdes, comme les Salterens, mais contrairement à ces derniers ils n'ont pas de crinières et partagent leur morphologie avec des félins plus petits, chats/guépards/panthères. Seuls les grands prêtres ont le droit d'utiliser la magie et des détecteurs ont été mit en place sur l'île pour détecter le moindre contrevenant. Leur commerce est basé sur la vente de plantes à l'étranger, ils ont en effet tellement enchantée et modifiée leur jungle qu'ils y font pousser de monstrueuses plantes aux propriétés diverses et variées. Il est impossible de pénétrer leur jungle sans s'être préalablement enduit d'huile des dieux, seule chose capable de maintenir les plantes et les insectes à distance. Leur panthéon se compose de mille dieux riches en crocs, griffes et tentacules. Leur religion se base sur la terreur et l'automutilation (pour obtenir quelque chose il est de bon ton de sacrifier un de ses membres à son dieu favori) et ils prient leurs dieux à genoux en se frottant les oreilles. Cependant il a été découvert par Tara Duncan lors des évènements du tome 7 que les dieux ne sont ni plus ni moins que des sortilèges des Grands Prêtres Edrakins qui sont alimentés par la foi de leurs croyants, plus cette foi et grande, plus ils sont grands et puissants, et inversement. Il y a cependant une corrélation entre la puissance du grand prêtre et celle du dieu (ainsi Tara parvient à les vaincre en épuisant un à un les grands prêtres (et en les faisant zigouiller par Fabrice, Moineau et Selenba). A l'issu de ce combat l'âme de la forêt, empoisonnée par les prêtre Edrakins a été libérée et est redevenue normale.
Les Edrakins ayant perdus leurs dieux et leurs tyrans en quelques instants, redeviendront-ils normaux ou continueront-ils dans leur délire psychotique et dangereux?