Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Emimix \o/ Je crois qu'on a grosso modo ressenti la même chose de ce tome ^^ *seSentMoinsSeule* Bref, rien à dire, tu as mieux exprimé les choses que moi !
Et +1 Sable, moi aussi j'aurai aimé une scène où ils ne sont pas interrompus ! Hélas, je suppose que Sophie pense aux chastes yeux lisant ce livre ah la la !
Le coup des ovules m'a bien fait marrer, moi, pour le coup x)
J'ai trouvé ça déplacé de la part de Chem de dire ça comme ça. Il aurait dû être plus... diplomate pour dire ça, ce qu'il lui est aisé de faire. Mais non, il s'est mis en position de gros gaffeur.
Franchement, j'ai adoré Archange, dans ce tome. J'ai adoré quand il a dit; tu sais ma douce, je pense que nos scènes de ménage vont prendre une dimension intéressante. Ou encore lorsqu'il avait pensé que tara voulait un rendez vous romantique avec lui. Le pire c'est que la tante de Tara a demandé à mètre une musique romantique en arrière plan. Lisbeth en fait beaucoup trop! Jeremy est vraiment un enfoiré, heureusement que moineau a pu annuler les fiançailles. N'empêche qu'il c'est bien fait avoir!