Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?
Je suis d'accord pour Bel et Fafnir et pour les baffes a Robin, mais par contre, je verrais plutôt Tara avec Cal plutôt qu'avec Archange!

- Tara & Robin
Pas la peine de me demander pour quel couple je suis, suffit d'lire mon pseudo ! x)
-
Trinity
J'ai adorer le tome 8, pleurer quand Robin a recheter Tara, j'ai eu envie de lui mettre des baffes aussi.
Et pour le sort de Selena, Sophie y faisait allusion dans plusieurs tomes, donc je m'en doutait un peu, meme si sur le coup ca m'a quand meme surprise.
Et pour le sort de Selena, Sophie y faisait allusion dans plusieurs tomes, donc je m'en doutait un peu, meme si sur le coup ca m'a quand meme surprise.
-
téou'm
[spoil]moi , j'ai adoré quand fafnir a été choisie par le chaton rose démoniaque ! a mourir de rire !
[/spoil]

Par contre j'ai trouvé bizarre que Tara ne nous passe pas une autre dépression à la mort de Selena
Après tout Robin ce n'est QUE son petit ami.
Selena c'est sa mère.
Après tout Robin ce n'est QUE son petit ami.
Selena c'est sa mère.
- Tara & Robin
Ouais mais je pense que si elle aurait fait une autre dépression, ça aurait été un peu de trop. Et si elle a fait la dépression concernant Robin c'est surtout parce que elle s'est rendue compte que elle n'avait pas pu le sauver alors que Selena, Tara pensait qu'elle voulait rejoindre son père, ce qui était vrai... Mais qu'est-ce que j'ai pleuré pour Selena ! J'ai pas versé une goutte pour El' mais Selena, une vraie cascade ! x)
- Anonyme
- Localisation : Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !
Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre que Tara ne veuille plus vivre pour rejoindre Robin et n'ait presque aucune réaction pour la mort de Selena. J'ai trouvé sa dépression dans le tome 7 légèrement poussé: ce n'est que son copain tout de même!
Mes deux pitites histoires : Casderellas et Petites histoires comiques... et moins comiques
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
Vous oublier le poids de la culpabilité: Tara se sentait respoonsable de la mort de Robin car c'est elle qui avait fait revenir les fantômes. En revanche elle n'y est pour rien dans la mort de Selena. Et puis après cette mort, les choses s'embalent et elle n'a pas vraiment le temps d'y penser, sans compter qu'elle a très vite l'occasion de lui reparler.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Tara & Robin
Et puis, je sais pas, mais Tara a dit après la mort de Robin pendant sa dépression, que elle pensait pas l'aimer autant qu'elle l'aimer !