Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bande annonce - Tara Duncan L'impératrice maléfique
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Re: Bande annonce - Tara Duncan L'impératrice maléfique
XD Avec beaucoup de temps et beaucoup de patience... (TU VAS ARRÊTER DE BUGGUER OUI??????????)
^^ Hum hum sinon on utilise Videopad comme logiciel. Movie maker nous a lâché misérablement.
^^ Hum hum sinon on utilise Videopad comme logiciel. Movie maker nous a lâché misérablement.
Super bien fait.
Sinon c'est marrant on dirait notre Noé à 1:19 tu à une jumelle car elle te ressemble beaucoup l'actrice^^
Sinon c'est marrant on dirait notre Noé à 1:19 tu à une jumelle car elle te ressemble beaucoup l'actrice^^
je vois la vie en couleur rose bleu violet

-
Clemagnata
Tout à fait d'accord avec toi Nini ^^ C'est la remarque que je me suis faite en rencontrant Noé. :p
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
I have a question ...
Est-ce que la vidéo contient des spoilers sur le tome 8? Je crève d'envie de le regarder mais je préfère demander avant parce que je veux surtout pas être spoilée >.<
Est-ce que la vidéo contient des spoilers sur le tome 8? Je crève d'envie de le regarder mais je préfère demander avant parce que je veux surtout pas être spoilée >.<
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

Oui il y a au moins un ou deux spoilers qui sont facilement repérables...enfin pour moi.
-
Clemagnata
Je dirai même plus, il y en a plus ou moins après sans avoir lu le bouquin c'est difficile de comprendre. EN tous cas c'est ce que j'ai pu comprendre d'après les com sur youtube ^^
pour en revenir au tout debut je vous previen que j'ai pas put voir parce que je suis en chine
et en chine you tube ses noon
et en chine you tube ses noon
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN