Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Besoin de Japon

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !
Lotarellana

Re: Besoin de Japon

Message par Lotarellana »

Konagami a écrit :Oauh, tu t'entraines pour plus tard, chere Taliana? :mrgreen:

Mais le wiki a pas du être mis a jour ou n'a pas les mêmes sources que je ne sais plus quelle radio/chaine qui estmait la catastrophe à 7...

Je m'informe, petit frère :P .

Alors là ça m'étonne un peu...Parce que je n'ai pas entendu dire ni à la télé ni à la radio que la catastrophe était estimée à 7. Bein là ils estiment cet accident au niveau 5 sur 7.

EDIT: les rejets radioactifs devraient arriver en France métropolitaine dès mercredi. Voici un article qui en parle: http://www.20minutes.fr/article/690320/ ... s-mercredi
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Honyasama
Membre du bureau

Message par Honyasama »

Il'illil a écrit :
Honyasama a écrit :Voici la liste des artistes japonais (manga, musique, animés, ...) qui sont en vie et ont signalé leur présence [...]

Alors surtout n'hésitez pas.

Les noms en vert, ce sont les vivants?

Les noms en vert, ce sont ceux qui ont une fiche de référence sur le site en question. La liste présente toutes les personnes qui sont vivantes de manière certaine.
Il'illil

Message par Il'illil »

Ha, ouf!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Répondre

Revenir à « Discussions et débats »