Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le blog de Benjamin (ça fait bb tkt)

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 927
Inscription : 20 sept. 2010, 20:23

Le blog de Benjamin (ça fait bb tkt)

Message par Benjamin »

BONJOUR. Jourbon. Wesh. Salut. Lusat. Lu. Yop'. Enfin ça dépend selon le genre de personne que vous êtes, que je suis, que nous sommes, enfin bref.
Je suis donc ici, sur ce forum, dans la catégorie pub, après avoir appuyé sur le bouton nouveau pour vous donner le lien de mon blog ici présent :
http://blogdebenjamincafaitbbtkt.blogspot.fr

Non seulement parce qu'il est super génialissime de la mort qui tue, parce qu'il va parler du monde quand j'en serais le dirigeant (cf. La description de l'année sur le dit blog) mais aussi parce qu'il est [s]censé[/s] être drôle :DDDDD. En plus j'ai déjà 58 visiteurs, dont 3 Américains et 55% des visiteurs sont sous Windows (vive les statistiques de mon blog)


Si vous ne me croyez pas demande leur avis à Clem et Ema, elles sont super [s]su[/s]objectives !

PS: (je l'ai écrit avant mais un PS ça fait un petit genre je prépare rien, même si en fait j'ai rien préparé à part ça et la première ligne) Je parlerais peut-être de musique et de livres aussi. :D
VRAIPS: Voici le titre et un bout de la description (l'autre se trouvant dans un article car elle est trop longue) :
"
Blog de Benjamin futur dirigeant du monde libre, superstar et prof d'histoire à mi-temps

Blog sur Moi, (oui ça prend une majuscule mais seulement quand on parle de moi oki vsêtesminion) et mon génialissime Humour (je suis dirigeant du monde libre je mets les majuscules où je veux. Et j'invente des mots aussi. Et je fais un tas de phrases entre parenthèses oui), mes génialissimes Histoire(pas de..QUOI UNE LIMITE DE CARACTERE ?
"

Enjoy [s]English in 5eme [#çam'atroublé][/s] !
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Ema
Messages : 191
Inscription : 29 oct. 2011, 11:48
Localisation : en train de traverser la rou

Re: BLOGBLOGBLOG²

Message par Ema »

Bon, après avoir été sous la menace pendant de longues heures, je suis obligée de laisser une réponse ici.
Donc, à propos du blog de Benji (qui nous a copiées Talys et moi mais bref là n'est pas la question hein) (et dont j'ai fais le design, tkt jassure arthur), bah, ce mec est drôle, j'aurai bien aimer dire le contraire mais ça peut pas sortir de ma bouche tellement j'aime pas mentir (ceci est un mensonge, étudiez la logique oki).
Bon, après, je vais pas dire que je l'ai un peu beaucoup nikké au niveau des statistiques hein. Pardon ? Je l'ai dis ? Ah, tant pis. :D
Sinon, c'est que le petit il avait fait une présentation de blog dutonerr, mais avec 3 000 000 000 de caractère en trop, tkt Benji, ton te le pardonne. Tu feras juste partie du prochain post de mon blog (cf : les boulayyys). ♥
Donc, Enjoy [s]English in 4eme [#çametroublecetteannéejailelivre][/s] !
Image
Clem. ♥
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
Messages : 927
Inscription : 20 sept. 2010, 20:23

Re: Le blog de Benjamin (ça fait bb tkt)

Message par Benjamin »

Nan, les boulets c'est MON prochain post Ema. Sinon, faut pas l'écouter. Son blog est juste plus vieux
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Clem
Modérateur
Messages : 3581
Inscription : 08 mai 2010, 18:50

Re: Le blog de Benjamin (ça fait bb tkt)

Message par Clem »

Cc, moi je poste un message inutile comme je les aime pour dire que j'aime très beaucoup le blog de Benji, et aussi celui d'Ema, même que je vais de ce pas dire sur le topic correspondant que celui d'Ema est au moins aussi farpait que celui de Ben.

Bref, sinon, Ben il m'a donné une planète. Ewai. Donc forcément, ce mec est génial, son blog aussi et tout et tout. =D
Répondre

Revenir à « Pub »