Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Blues post Tara
- tithious
Re: Blues post Tara
Oui mais tu crois que lorsque les plus grands d'entre nous seront mariés et auront des enfants (même si c'est pas pour tout de suite^^) ils iront toujours ici??Moi j'en doute... Bouuu!!Pourquoi vous grandissez!!
*Carpe Diem!*
Tient ma conscience.Tu vas mieux toi??
*Oui mais je préfère me taire pour pas que l'on me refasse le même traitement...*
^^
*Carpe Diem!*
Tient ma conscience.Tu vas mieux toi??
*Oui mais je préfère me taire pour pas que l'on me refasse le même traitement...*
^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
On a le temps avant que les grand deviennent encore plus grand. Et puis, c'est possible que plus tard ils viennent toujours ici ou si ça se trouve il y aura un nouveau forum ou site ou autre... on trouveras toujours le moyen de garder contact que ce soit par mail, msn, facebook ou même par lettre ^^
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Lol, c'était pour te dire que ce sera toujours possible de garder des contacts avec des gens si on en as vraiment envie ^^
Pas si loin que ça, puisque Sophie hésite entre 10 et 12 tomes. Nous en sommes déja au 8, le 9 est en cours.. donc..si elle choisit l'option 10, c'est plus pour dans tres longtemps.
Mais je serais ravie d'avoir donné 3 ans de ma viie a Tara
Parce que je me suis ouverte, de plus en plus, tout le monde me le dit ! C'est trop bien.J'ai vécu des tas de choses et..ne partons pas dans le mélo, c'est pas de suite de suite la fin de Tara 
Mais je serais ravie d'avoir donné 3 ans de ma viie a Tara
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Et avec le dessin animé, les films, et tous les romans que Sophie écrits, on n'est pas près de se séparer ! On changera juste taraddicts par mamikomaniacs une fois Tara finie ! xD
Non, on garde Taraddict en honneur à Tara!
Et moi, perso, je parle à Aria par lettres hein!
Et moi, perso, je parle à Aria par lettres hein!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Je plaisantais lol
- tithious
D'ailleurs avec le dessin animé, les films, et tous les romans que Sophie écrits, on va vite avoir beaucoup de nouveau taradictes et sûrement quelque un qui habite pas loin de chez nous!