Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Buffy contre les vampires...

Tout sur ce que vous aimez à la télé
PtiteKyla
Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: Buffy contre les vampires...

Message par PtiteKyla »

L'une des meilleures séries que je connaisse. Les vampires m'ont toujours fait rire avec leurs fronts qui se froncent mais les acteurs, les personnages qu'ils incarnent et l'histoire en elle-même m'a toujours plu.
Par contre je n'ai jamais pu voir la fin de la série, je crois que je me suis arrêter à la saison 6...ou peut-être 7.
Et le plus beau c'est Spike.......... mais je crois que c'est surtout son aura de "méchant" qui attire beaucoup!
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie

Anciennement misstick
Actoue

Message par Actoue »

Je pense avoir les 7 saisons en dvd pour noyel *-*
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

chanceux !!!!!
Actoue

Message par Actoue »

C'est pas sur de toutes manières si je les ais pas je tue quelqu'un...
LaNarbonnaise

Message par LaNarbonnaise »

Non ça voudra dire que tu n'as pas été sage cette année :p!

Je sais pas comment on a pu avoir ces dvd, mais en tout cas avoir les 6 saisons c'est super! J'avais complètement oublié certains détails et la plupart, super important!
Image
Actoue

Message par Actoue »

JE LES AIS !!!!!JE LES AIS!!!!!ô joie suprême!Délices abyssales!Incantations déjantées!Les 7 saisons de Buffy contre les vampire en dvd + la 8e saison en anime *-*
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

Comme je comprend ta joie.
Mister C.

Message par Mister C. »

Actoue a écrit :JE LES AIS !!!!!JE LES AIS!!!!!ô joie suprême!Délices abyssales!Incantations déjantées!Les 7 saisons de Buffy contre les vampire en dvd + la 8e saison en anime *-*

? Tu veux plutôt dire en comics, car il n'y a pas de dessin animé Buffy à ma connaissance. Whedon a scénarisé la suite en comics (il en est à la 9, je crois) comme pour Angel.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Actoue

Message par Actoue »

Oui quand je regarde en fait c'est la suite des comics empilés avec des voix anglaise sous titré française.
Slythern

Message par Slythern »

Je sais que j'up d'un an au moins (d'ailleurs ya un double post vu que le compte d'au dessus est l'ancien mien :3), mais bon, je me refait toute la série depuis une semaine, j'en suis à la saison 5.

Ya un truc qui m'énerve le plus:
[spoil]Willow, on adorait Willow l'écolière de la saison 1 à 3 mais dans la saison 4 on se retrouve avec une Willow cheveux courts/pleine de vie et extrêmement social... On a perdu le charme qui ne revient que quand elle met des vêtements roses bonbons avec un petit bonnet :3[/spoil]
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Répondre

Revenir à « La petite lucarne »