Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Estela : Bordel j'ai cru que ça te plaisait tellement pas que t'osais pas me dire que ça te faisait mal aux yeux. Tout le plaisir de t'avoir causé un eye-gasm est pour moi. Merci Angye. :fire:
Bah voyons, comme si tu faisais des trucs moches quoi D: J'avais juste oublié, désolée si tu t'es fait des films à cause de ça C':
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Voilà pour toi Chit-chouw que je n'aime, si ca te plait pas c'est pas grave je m'en fiche que tu mettes ou pas, comme on dit c'est l'intention qui compte :3
OH, ELLE L'A MIS, ELLE L'A MIS ! ♥ Sache que je suis plus que fière de ta bann', et au début je comptais pas faire ton cadeau aujourd'hui ewe Franchement heureuse que ca te plaise :3