Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un cadeau à offrir ?
-
Yasminerita
Re: Un cadeau à offrir ?
Oh, merci les gens qui m'ont offert des cadeaux ! <3 [s]Bon y'a juste une seule personne en fait mais dire "les gens" me fait me sentir plus aimée /PAM/[/s]
Ah, et, j'adore ton message Estela xDD Et je proteste, ton écriture est tout à fait lisible, si tu voyais la mienne... \o/
Sinon, j'essaierai de vous faire un truc aussi o/
Ah, et, j'adore ton message Estela xDD Et je proteste, ton écriture est tout à fait lisible, si tu voyais la mienne... \o/
Sinon, j'essaierai de vous faire un truc aussi o/
- Kitty
Ouah ! Il gère ton toast !

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
-
Kirjava
Il gère la fougère du derrière à sa mémère qui arrose sa jardinière avec une théiaire//BLAM//
Merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux Nowel^^
Comme je suis une grosse nulle, indigne de vous, et parce que je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose (et pis, je suis nulle en dessin, aussi ._.), je n'ai pas de cadeaux à vous offrir. Vraiment désolée ><
Je vous souhaite un jouyeux Nowel à toutes et à tous, je vous n'aime très fort :3
Merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux Nowel^^
Comme je suis une grosse nulle, indigne de vous, et parce que je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose (et pis, je suis nulle en dessin, aussi ._.), je n'ai pas de cadeaux à vous offrir. Vraiment désolée ><
Je vous souhaite un jouyeux Nowel à toutes et à tous, je vous n'aime très fort :3
Han merciiii ! Moi aussi je vous n'aime tous les gens, Kiwa', Lyo', Yop, et tout le monde <3
Kiwa : Mais... Mais... MAIS, C'EST SUBLIME [s]CHÉRIE[/s] ! Je le mets tout de suite *O*
Il gère la fougère <3 Nan, en fait, c'est toi qui gère la fougère <3
Lyo' : Moi aussi je te n'aime fort <3 [s]JE SUIS EN PLEIN MILIEU /MUR/[/s]
Yop' : Je te n'aime aussi Yop', ET JOYEUX NOWEL \o/
Je ferais quelque chose, pour vous toutes, dès que je pourrais ><
ET ENCORE JOYEUX NOWEL !
Kiwa : Mais... Mais... MAIS, C'EST SUBLIME [s]CHÉRIE[/s] ! Je le mets tout de suite *O*
Il gère la fougère <3 Nan, en fait, c'est toi qui gère la fougère <3
Lyo' : Moi aussi je te n'aime fort <3 [s]JE SUIS EN PLEIN MILIEU /MUR/[/s]
Yop' : Je te n'aime aussi Yop', ET JOYEUX NOWEL \o/
Je ferais quelque chose, pour vous toutes, dès que je pourrais ><
ET ENCORE JOYEUX NOWEL !

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
Kiwa; MERCI MA KIWA! ♥ Je vais le mettre.
Lyo'; Moi aussi je t'aime. ♥ Tu sais quoi? JE VAIS ENFIN T'ENVOYER UNE LETTRE!
Bref, merci à Yop-chou et tout, je vais aussi vous faire un truc.
Lyo'; Moi aussi je t'aime. ♥ Tu sais quoi? JE VAIS ENFIN T'ENVOYER UNE LETTRE!
Bref, merci à Yop-chou et tout, je vais aussi vous faire un truc.
Joyeux Nowel ! Bon, je suis pas chez moi, je poste mes oeuvre quand je rentre !
Lyo'chû: Moi aussi, je te n'aime ! Mon amie en sucre ♥ (C'est un des surnoms les plus gentils que je donne... ♥)
Yop-chou : Ye te n'aime, ma soeur-euh, celle à qui on peut se confier en toutes circonstances !♥
Kiwa-chou : Nyah, moi aussi, je te souhaite un Joyeux Nowel, car sans toi le fow' n'aurais plus de raison d'être ♥
Lyo'chû: Moi aussi, je te n'aime ! Mon amie en sucre ♥ (C'est un des surnoms les plus gentils que je donne... ♥)
Yop-chou : Ye te n'aime, ma soeur-euh, celle à qui on peut se confier en toutes circonstances !♥
Kiwa-chou : Nyah, moi aussi, je te souhaite un Joyeux Nowel, car sans toi le fow' n'aurais plus de raison d'être ♥
]
-
Kiwako no Orochi
HAN MON GOD[E].
C'EST... SUP... SUB... MAGN... MAGNIFIPERBE. ♥
Yétem Milys-shû. *-*
C'EST... SUP... SUB... MAGN... MAGNIFIPERBE. ♥
Yétem Milys-shû. *-*

(so shut up & dance with me !)