Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Camp . Weird World
-
¤ Mallira ¤
Re: Le Camp . Weird World
Finalement elle n'est peut-être plus en vacances, alors bon tu verras bien =)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Je me suis inscrite, j'aime beaucoup l'histoire, c'est vraiment génial comme idée!

-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Merci Magda ! <3
Euh par contre les filles je m'y perds ! Hana K. t'es la Mary Ryant qui est validée ? En tout cas merci de vos inscriptions ! Je vais m'éclater à vous faire baver /sbaaaf/
Euh par contre les filles je m'y perds ! Hana K. t'es la Mary Ryant qui est validée ? En tout cas merci de vos inscriptions ! Je vais m'éclater à vous faire baver /sbaaaf/
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Et la niaise sera là pour t'aider !! *ok je sors => [ ]*
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
-
A.S.K. Marshall
- Nan mais les pensionnaires se rebelleront ! \o/
Je plaisante. C'est un forum que j'apprécie beaucoup et j'espère qu'il y aura plus de membres ! : )
-
¤ Mallira ¤
Les pensionnaires ont plus d'un tour dans leur sac Aza ;P

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Azalia a écrit :Merci Magda ! <3
En fait, je crois que Magda, c'est la Mary validée, et Hana, c'est Tom Summer, mais... Je suis sûre de rien
Mais si Alice, les pensionnaires prendront le pouvoir ! \o/
Par contre, est-ce que c'est possible d'avoir un perso FDO, et un perso rebelle ? Parce que si je vois que j'arrive à bien gérer les deux forums RPG où je suis (donc, deux persos), j'aimerais bien prendre Peter Gordon
-
Quelqu'un
- Localisation : Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...
Chouette notre supérieur hiérarchique tant craint va faire son apparition ^^
Merci pour ce joli kit Magda ! Et encore une fois accordé à ma fic ^^
-
¤ Mallira ¤
Clem a écrit :Azalia a écrit :Merci Magda ! <3
En fait, je crois que Magda, c'est la Mary validée, et Hana, c'est Tom Summer, mais... Je suis sûre de rien.
Mais si Alice, les pensionnaires prendront le pouvoir ! \o/
Par contre, est-ce que c'est possible d'avoir un perso FDO, et un perso rebelle ? Parce que si je vois que j'arrive à bien gérer les deux forums RPG où je suis (donc, deux persos), j'aimerais bien prendre Peter Gordon.
Oui Clem c'est possible, la preuve : Aza le fait.
Mais c'était pas toi Tom Summer ? ? ?

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
-
A.S.K. Marshall
- Non, Tom c'est ma Hana. =D
D'ailleurs Mallira, j'ai beau chercher je vois pas du tout qui tu es. xD