Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le chocolat !!! <3
Re: Le chocolat !!! <3
Et bien entendu, les fameux, les célèbres, les délicieux pains au chocolat ! (Non, pas ceux qu'on achète dans des paquets de plusieurs petits pains, ceux qu'on trouve chez le boulanger !)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kirjava
Les pains au chocolat *w* La...Une des deux pâtisserie dont j'arrive à parler sans avoir la nausée u_u'?
- Gaby-bee
non ! T'aimes pas les religieuse ange ? Oh lala , moi , c'est mon carburant !!!!!!!!!! et j'adore els pains au chocolat aussi , miam miam !
L'encre est la plus sombre et la plus libératrice des larmes.
L'encre est la plus fascinante et la plus meurtrière des armes.
L'encre est le reflet du désir le plus profond que chacun porte en son coeur.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Kirjava a écrit :Les pains au chocolat *w* La...Une des deux pâtisserie dont j'arrive à parler sans avoir la nausée u_u'?
Euh...s'il vous plait, pour quelqu'un du métier comme moi, ne confondait pas pâtisserie et viennoiserie
-
Kirjava
Par pâtisserie, je veux parler de tous les produits vendus chez les boulangers autres que le pain...Désolée ><
Sentry, si on vient chez toi, tu nous offres des pains au chocolat gratuits ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
ta vu la vierge ?
Faudrait déjà qu'il y est un chez moi et pour l'instant on y est pas encore, loin de la...malheureusement !!
Faudrait déjà qu'il y est un chez moi et pour l'instant on y est pas encore, loin de la...malheureusement !!
- LaNarbonnaise
Rien qu'à lire vos commentaires, je grossis tellement vous me donnez envie manger ces viennoiseries et ces pâtisseries ^^!
Dernière modification par LaNarbonnaise le 22 déc. 2012, 18:21, modifié 1 fois.